Je viens d'avoir un nouveau programme de musculation et j'y ai ajouté quelques "complements alimentaires" pour pouvoir prendre en masse musculaire, Whey protein et gainer maison.
J'explique brièvement : Je vais a la salle de musculation le Lundi, Mercredi et Vendredi puis je fais quelques exercices à la maison ( pompes, abdos et dips ) le jeudi et samedi ( c'est le coach qui m'a conseillé cela, sachant que mes jours de pecs et triceps sont le Lundi, ca ne pose pas de probleme pour le repos des muscles ).
Bref, j'aurai voulu savoir si mon plan de complements alimentaire etait bien sachant que gainer maison :
- 100g Avoine instantanée
- 30g d'Impact Whey
Mélangés avec 400ml d'eau et 100ml de lait écrémé 0% ( J'ai pris la recette sur le site d'ailleurs

Et un Shaker de Whey :
- 30g d'Impact Whey Protein
- 300ml d'eau
J'aurai voulu prendre un shaker de Gainer le Lundi, Mercredi et Vendredi (mes jours d'entrainements ) environ 1h voir 30 minutes avant l'entrainement.
Et prendre un Shaker de Whey pur après l'entrainement à la maison le Jeudi et Samedi pour me concentrer essentiellement sur le muscle.
Sachant que mes jours d'entrainement à la salle de sport sont plus intensifs que celles a la maison, je me suis dit : Pourquoi pas prendre un Shaker de gainer les jours de salle pour ne pas trop stocker de lipides et glucides les jours d'exercices maison.
Pensez-vous que cela est raisonnable ? Faites moi part de vos impressions !

Merci !