Pour ce qui et de mon emploi du temps nutritionnelle le matin je mange rien du tout jusqu'à 13h ou je mange par exemple une petite quantité de riz avec un steak , ensuite vers 16h-17h une barre chocolatée voir un yaourt avec et vers 21h pareille un peu de pâtes avec une escalope voir même des fois je bois qu'un bol de soupe ... Le soucis je mange une petite quantité et j'ai rapidement plus faim ! Et surtout aussi que j'ai l'intestin irritable du coup je peux pas manger ce que je veux et j'ai beaucoup de diarhée ... Donc j'èspere avoir une solution par votre aide

Je souhaite reprendre comme j'ai fais en Mars , sachant que je trouve que je manger assez bien , le matin je prennais deux tranches de tost avec du Nutella et un petit bol de céréales , a 13h une bonne assiète de féculent avec du poulet oû un steak ( j'en avais pour 800 kcal à chaque repas ) , a 16h une bonne tranche de pain avec du Nutella et du lait , pour ensuite à 21h une bonne quantité de féculant avec un steak et bien sûr aussi y'a en plus mes 1000 kcal du gainer , mais je prennais environ 4kg / mois du coup j'ai tout vite reperdu ! Voilà j'attend votre aide merci