Problème pour ramener programme sur 3j

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Kick71
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2014, 11:45

Problème pour ramener programme sur 3j

Message par Kick71 »

Salut les gars, étant en école d'ingé par alternance, je me rends compte que trouver du temps est difficile pour aller à la salle même si je fais de mon mieux.
J'aimerais donc passer sur une routine de 3j et 4j si j'arrive à trouver le temps quelques semaines, le problème c'est de trouver le meilleur compromis.
Comment faire selon vous ? Un split sur 3j avec un éventuel rappel à la 3ème séance ? Sachant que je taf les abdos chaques séances.
J'ai d'ailleurs déjà commencé sur 3j en faisant comme ça,

Un split décomposé sur 2 semaines :
Lundi A
Merc B
Vendr A'(même muscles mais avec d'autres exos)
Lundi B'(même muscles mais avec d'autres exos)
Merc A
Vendr B

A : Pecs Dos Epaules
B : Jambes Biceps Triceps (en superset)

Comment vous trouvez cette répartition ? Je devais faire autrement ? En faisant comme ça, je travail chaque muscles 3 fois en 2 semaines.

Merci d'avance
Avatar du membre
yam57
Messages : 21272
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42

Re: Problème pour ramener programme sur 3j

Message par yam57 »

c'est pas mal.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Kick71
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2014, 11:45

Re: Problème pour ramener programme sur 3j

Message par Kick71 »

Je peux continuer sur cette voie alors ?