Bonjour,
Je me présente, mon pseudo est Reppoh et je pratique de la musculation depuis deux ans, le problème est toujours le même et me fais progresser plus lentement.
En effet, quand j'arrive en musculation je suis vide, je n'ai aucune énergie à dépenser et je le sens rien qu'avant d'accéder aux vestiaires.
Je me lève à 5h30 du matin pour me préparer et prendre mon bus.
Mon petit déjeuné est composé d'un café, 2 cookies et d'un petit pain (industriel).
J'ai musculation trois fois par semaine de 12h05 à 12h50 (UNSS) le lundi, mardi et vendredi.
Ici la problématique est comment être en forme dans ma situation et que manger pour vraiment bien prendre, par exemple en 1 ans et quelques mois je suis seulement passé de 20kg (série de 12) en développé couché à 60kg (série de 12).
Petit dejeuner / Alimentation
Modérateur : moderation
-
-
Re: Petit dejeuner / Alimentation
Slt
Evite les gâteaux et le pain blanc
Prend du pain complet, des oeuf, fromage blanc des flocons d avoine pour le matin
Evite les gâteaux et le pain blanc
Prend du pain complet, des oeuf, fromage blanc des flocons d avoine pour le matin
-
Bien, je vais essayer de me trouver ça, et vous me conseillez quoi pour manger à 10h à la récréation? Soit 2 heure avant la musculation.
-
Galettes de riz + 1 fruit
I drink way too much that I used to.
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
-
Il faut revoir un minum ton plan alimentaire, ensuite 45 min de muscu ca va être chaud avec l'échauffement, tu fais quoi comme programme ?
-
Ton problème vient de ton alimentation. Lis le forum, adopte un plan type que tu peux trouver ici, et tu progressera