je vais bientôt commencez une prise de masse ( 1 decembre ) mes j'ai vu sur internet qu'il fallait une phase de preparation au corps avant la prise de masse 12 semaine de phase de prepaparation pour que le corps soit habitue au entrainement puis 2 semaine de repos et 12 semaine de prise de masse
Que doit je faire ? sa fait 8 mois que je fait de la musculation pour info mes je fesait pas des truque enorme et pas beaucoup
(AIDE) Prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: (AIDE) Prise de masse
Apprendre à mieux écrire et à être plus poli ?Benj-Phx a écrit :Que doit je faire ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
salut vato ca ma bien aide merci 

-
Tu vas être exécrable en phase de sèche je le sensBenj-Phx a écrit :salut vato ca ma bien aide merci

Pour une prise de masse réfère toi à l'index Nutrition, le post de Purex. Mais globalement tu dois avoir une diète hypercalorique, avec de bons apports ( en quantité et surtout en qualité )
I drink way too much that I used to.
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
-
salut
Execrable sa veut dire koi ? je sais meme pas c koi la seche lol tu peut m'explique ?
quantite mes surtout quantite sa je le sais
je compte beaucoup manger de produit qui contient de la proteine et faire musculation j'ai un proggrame full body
3 fois par semaine ?
a et je suis desole si jecrit pas tres bien dite moi si ya un truque que vous ne comprenez pas je vais essayez de m'apliquez

quantite mes surtout quantite sa je le sais
je compte beaucoup manger de produit qui contient de la proteine et faire musculation j'ai un proggrame full body

a et je suis desole si jecrit pas tres bien dite moi si ya un truque que vous ne comprenez pas je vais essayez de m'apliquez

-
Est ce que je doit faire une phase de preparation avant la phase de prise de masse ?
merci d'avance pour la reponse
et je vous remercie pour votre aide 
merci d'avance pour la reponse

-
Dans ton cas, la seule préparation que tu as à faire c'est de lire sur les bases de la nutrition en musculation. Sans vouloir t'offenser(si tu sais ce que ça veux dire) je crois que lire te feras le plus grand bien 

«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
non tkt tout les conseil sont bon a prendre
j'irai lire tinquiete lol
mes une prise de masse a 14 ans n'est pas dangereux ?
et apres une seche mes j'a peur de trop mincir et de perdre du muscule avec

j'irai lire tinquiete lol

et apres une seche mes j'a peur de trop mincir et de perdre du muscule avec

-
À 14 ans, entraîne toi bien, repose toi et SURTOUT mange sainement et en bonne quantité car tu en as besoin. Le reste viendra tout seul.
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
-
Pas de prise de masse à 14 ans 

I drink way too much that I used to.
-
C'est ce que on ma dis mes pourquoi ? on ma dis que a 14 ans c ideal pour faire de la musculation car le corps et deja en prisse de masse mes qu'il ne fallait pas faire de prise de masse fallait mieux attendre 16 ans ????
mes je doit quand meme manger des plat avec de bonne proteine ( œuf , blanc de poulet .... )
et faire de la musculation 3 fois par semaine avec un proggrame full body ???
mes je doit quand meme manger des plat avec de bonne proteine ( œuf , blanc de poulet .... )
et faire de la musculation 3 fois par semaine avec un proggrame full body ???
-
Vato l'homme méchant !
Mais il a raison sur ce point : surveille ton écriture, c'est du respect ! Tout le monde fait des fautes, sans le vouloir, mais il y a des limites ...
Sinon pour ta question, entraine-toi correctement, avec des bons et beaux mouvements, 3fois/semaine en full-body, mange sainement, sans te priver, et repose-toi bien !
d'ici 2 ans, tu auras de superbes bases pour la musculation, et tu pourras créer ta diet, calculer ta dej et tes macro-nutriments, passer sur un split etc .. et là ça deviendra sérieux.
c'est ce que je regrette de ne pas avoir fait.
++
Mais il a raison sur ce point : surveille ton écriture, c'est du respect ! Tout le monde fait des fautes, sans le vouloir, mais il y a des limites ...
Sinon pour ta question, entraine-toi correctement, avec des bons et beaux mouvements, 3fois/semaine en full-body, mange sainement, sans te priver, et repose-toi bien !
d'ici 2 ans, tu auras de superbes bases pour la musculation, et tu pourras créer ta diet, calculer ta dej et tes macro-nutriments, passer sur un split etc .. et là ça deviendra sérieux.
c'est ce que je regrette de ne pas avoir fait.
++

-
Et je doit bien manger ? ( blanc de poulet et tout le reste ) ...
ma prise de masse je la ferai dans 4-5 ans quand je serai chez moi c'est plus facile car je mange pas ce que je veux je suis chez mes parent :/ apres pour manger blanc de poulet œuf.... et faire attention a ce que je mange sa ira
ma prise de masse je la ferai dans 4-5 ans quand je serai chez moi c'est plus facile car je mange pas ce que je veux je suis chez mes parent :/ apres pour manger blanc de poulet œuf.... et faire attention a ce que je mange sa ira

-
Et ma question la plus importante c'est Est-ce que je peut avoir des resultat en proggrame full body 3 fois par semaine et sans prise de masse et en mangeant sainement ?? a 14 ans