Bonjour en complément de mes entraînements ( foot US et muscu) je prends de la whey, jusque là rien de folichon mais je me demandais c'est la whey au chocolat mais avec le lait je fais une intolérance( aigreur d'estomac ou " acnée" ....) et l'eau je trouve ça tout juste pas bon donc je me demandais si il y avait d'autre alternative?
Si ton intolérance provient du lactose (dans la plupart des cas) tu as les laits sans (/très allégés en) lactose (type "Matin léger" de Lactel).
Sinon tu peux te tourner vers : lait de soja, lait d'amande, lait de coco... en fonction de tes goûts et ton budget.
Enfin, tu peux aussi essayer un autre type de whey : certaines sont bien meilleures que d'autres quant il s'agit de les mélanger avec de l'eau.
n'étant pas un pratiquant forcené, je n'ai eu le temps d'essayer que 2 marques inkoor (je crois pas sur du tout de l'orthographe) et aptonia ( après je regarde que ça viennent de lait et je ne me souviens plus de tout le blabla ^^ ) mais je ne connais pas toutes les marques et les quelles sont les mieux.
mais je pense que c'est le lactose oui je vais essayer 1 mois avec du " Matin léger" sinon avec tout ce qui est Lait de Soja , amande ou autre ça marche bien ?
Scarfan21 a écrit :chacun son domaine de prédilection ^^
non je ne savais pas qu'elle en contenait :/
pour les marques j'ai avoué ne pas y connaitre mais si tu as des noms à me donner, je suis à ton écoute
C'était pas une critique, je veux juste éviter que tu te massacres l'estomac
La whey sans lactose, je te conseille l'isolat, mais c'est plus onéreux ( quoi que comparée à ce que tu prenais avant, c'est 30-40% moins cher et plus riche en protéines. )
Je te conseille l'Isolat chez Nutrimuscle ou chez Myprotein, Whey native 95 ou ISO Pro 97
ce n'était pas une critique non plus ^^ je demande ça parce que j'ai pris la facilité
a tout hasard tu aurais un lien ? je vais finir mon pot et en prendre une de celle que tu m'as cité
Le prix n'est pas trop un soucis, la santé est une chose importante dans la musculation ( et le foot US aussi) donc quitte a faire je préfère mettre un peu plus et être sur d'avoir un produit de qualité
après tant que je passe pas du simple au double voir triple les prix reste en général relativement cool ( au rapport prix par kg)
CHAUD CHAUD CHAUD !! ^^ je me suis attardé sur les autres produits que proposait le site, il y a des tas de choses!!
Je ne sais pas si tu es allé voir mon 2ème post ( demande-un-peu-speciale-t129899.html ) et je ne cherche pas à prendre what milles compléments je voudrais savoir si uniquement la whey suffit?