Oeufs au plat... En avance ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Vanlong

Oeufs au plat... En avance ?

Message par Vanlong »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire des oeufs au plat en avance ? Genre les conserver dans un tuperware comme on le ferait avec des crêpes...

Oui, je suis tellement feignant dans une cuisine que j'aimerais m'en cuisiner pour toute la semaine d'un coup et ne plus en parler :p

Merci d'avance !

PS: Cette question est sérieuse haha
Saruma

Re: Oeufs au plat... En avance ?

Message par Saruma »

point de vue sanitaire ça doit pas poser de problème ,mais ça va juste être infect à manger
le plaisir d'un oeuf au plat c'est de manger le jaune bien coulant et chaud .

Si t'es un feignasse et que tu veux manger des oeufs ,fais des oeufs à la coque ,ça se conserve 1 semaine sans problème ,où alors fait toi une omelette ça 3/4 jours facile au frigo
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Tu peux essayer, mais comme le dit Shogun, ça va être tellement dégueulasse que tu vas vite de dire que ça vaut pas le coup, et que prendre 3 min pour se faire des vrais oeufs au plat, c'est quand même pas la mort.
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

+1 avec Saruma.

1- ça va être difficile de les transporter sans que le jaune se perce
2- si le jaune se perce et coule, il va sécher ; et déja que 15mn après avoir coulé ça devient assez sec, alors j'imagine pas 1,2 ou 3 jours après :shock:
3- si en plus tu les réchauffes : sécheresse++
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger