Je me présente, je m'appelle Jules, j'ai 19ans et je suis nouveau aussi.
J'ai bien lu les règles et il est bien dit de ne pas demander de programme mais d'en proposer etc ... Le souci c'est qu'étant nouveau je ne sais pas encore exactement comment ça se passe, je n'ai pas énormément d'expérience sur le sujet, j'ai surtout besoin de personne qui aurait été dans mon cas et qui ont réussi à progresser.
Voici mon cas, donc j'ai 19 ans, je fais entre 1m73-75 pour un peu plus de 50kg, donc inutile de vous le préciser mais oui je suis une crevette

Quand je me promène dans la rue ou autre j'ai jamais l'impression de voir des personnes qui sont dans mon cas pourtant les médecins m'ont toujours dit que c'était un retard et que je grossirai et grandirai (aujourd'hui ma taille ne me gêne plus disons que j'ai bien grandi ces derniers temps) mais mon poids me gêne un peu, même si ce 'est pas un complexe pour moi j'ai envie de grossir et prendre du muscle. Un autre détail c'est que je mange sans arrêts, mais après est ce que c'est de la bonne façon ou quoi je ne sais pas, j'ai toujours des gâteaux avec moi pour la journée, je ne rate pas de repas que ce soit matin, midi et soir, je me prend toujours de bonnes assiettes, et je mange pratiquement de tout !
J'aimerai donc avoir, vos avis, vos expériences, si possible avec un minimum de détail, après si je veux des détails en plus je n'hésiterai pas à vous demander ! N'hésitez pas non plus si vous voulez des précisions
Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider, je vous en suis reconnaissant

Bonne journée, Jules.