Dans le livre vert de la méthode lafay il y a deux programme de nutrition, un pour les personnes aux revenus moyens (voir aisé) et un autre plus ciblé pour les personnes aux revenus faibles et limités.Ici c'est le programme pour faibles moyens qui me pose problème car après les deux premières lignes de la partie matin, il est écrit "ou" mais je ne saisis pas très bien son sens dans ce contexte.Pour moi il faut manger comme décrit dans les 2 premières lignes, ou alors, comme dans la dernière ligne.Je sais, c'est un petit détail mais il est important, je ne veux pas négliger les détails de la méthode
salut,
je suis pas sur de comprendre ta question mais le "ou" est uniquement là pour te donner plusieurs sexemple pour varier tes repas et ne pas manger tous les jours la même chose.
si tu parle de ce qui est écrit p30 alors oui dans les deux cas cela concerne les "faibles revenus", bien qu'on peut etre riche et manger sa aussi
Alors enfaite j'aimerais savoir si le "ou" signifie: je mange 30cl de lait + 100g de biscottes et confiture ou alors je mange : 150 g de quatres quarts + 2 yaourts + 2 blancs d'oeuf + fruits
Voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre