prise de masse envie de grosse :(

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

psychodit

prise de masse envie de grosse :(

Message par psychodit »

slt tlm !!

voila j'ai 23 ans donc apres une opération j'ai perdu beaucoup de poid je fait 62 sur 1.89 ce qui est énorme donc mon objectif c'est d’éteindre au moin +20 :)

enfin ca etai pire j'avait 56 j'ai gagnié donc 5kilo en 2 mois quand j'ai commencé la muscu comme je suis débutant biensur je fait que du full-body pour l'instant .

un mec ma dit que je doit suivre "un cure de dianabol" (mdr c'est d i a n a b o l ) ... j'ai cherché sur le net j'ai vu que c'est un comprimé donc j'aimerai savoir votre avis si c'est bien ou non ( je fait pas confiance a ce genre de truc en + d'autre personne men conseillé de resté naturel )

et biensur si vous avez des conseil miracle pour m'aidé ca sera vraiment cool de votre par :)
j'essaie de suivre la tecknique mangé chaque 3heu tou et n'importe quoi c'est cho ^^

ya la méthode freeletic qui deviens tres populaire des mec qui ce muscle en seulement 2 mois ... mais je pense que c'est seulement pour la seche non ?? :(
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: prise de masse envie de grosse :(

Message par Vato »

Règlement a écrit :5 - DOPAGE/PRODUITS DOPANTS
Les questions sur le dopage sont interdites ! Vous pouvez débattre sur la thématique du dopage, mais les questions sur les produits dopants (comment les prendre, où les acheter, etc...) sont interdites et les comptes des auteurs, supprimés sans avertissement. Nous vous rappelons que Musculaction est un forum pour culturistes naturels ; les "dopés" ne sont pas souhaités ici. Un compte peut être suspendu sur décision de l’équipe de modération, si vous êtes suspecté d’utiliser des produits dopants.
Et en cadeau
Règlement a écrit :4 - TITRES/SMS/ORTHOGRAPHE
Le langage SMS est interdit ! Le forum n’est pas un chat. Nous vous demandons d’écrire en Français. Il est important de faire un effort sur l’orthographe, la grammaire et la façon de poser votre question.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Kal-H

Message par Kal-H »

J'croyais qu'on allait parler d'envie de grosses :oops:

Dianabol, oublie.
Des conseils miracles ; des entraînements durs et une bonne alimentation.
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
psychodit

Message par psychodit »

bha merci pour l’accueil vato ..
je suis débutant en muscu et nouveau sur le forum et surtout je suis pas français je fait un énorme effort pour parlé comme des français et faire le moin de faute possible mais bon j'ai l'habitude dans les forum fr ..
sinon j'ai pas demandé comment prendre du dopage ou ce genre de truc juste des conseil je my connais en rien je savais même pas que ce produit que j'ai posté c'etai un produit dopant et surtout je me dop pas je comprend vraiment pas ton message qui est pour moi très agressif sans aucune raison .
et sinon la pub en haut de la page produit musculation c'est quoi ??? je te comprend vraiment pas ou tu veut en venir .

sinon merci pour ta réponse kal-h je savais pas du tous que c'etai un produit dopant ( yavait un message diable-dans-ton-bol-de-lait (produit dopant mais je voulais des conseil pour être certain et si c'est pas bien je voulais aussi comprendre pk... ) donc je vais continué avec mon régime mangé chaque 3heur et de la muscu :)
sinon oui j'ai envi de grossir un peu enfin je veut que mon poid monte de 20 kilo :(
Kal-H

Message par Kal-H »

Construit un bon plan alimentaire, on t'y aidera.

Bienvenue sur le forum, ici les produits de merde on évite même de les citer, pour ta santé sur le court terme ou de manière pérenne ( si il ne fallait citer qu'une raison) bref, à éviter.

Manger toutes les 3h t'es pas obligé, mais si ça te conviens :roll:

Un bon plan alimentaire avec des bons glucides, des bons lipides et des protéines de qualité, du repos et des entraînements acharné et c'est bon :D
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si tu pouvais arrêter tout de suite de me prendre pour un con, tu serais gentil car je l'ai été moi même également : ton post aurait du être fermé tout de suite.
psychodit a écrit :je savais pas du tous que c'etai un produit dopant
psychodit a écrit :un mec ma dit que je doit suivre "un cure de diable-dans-ton-bol-de-lait (produit dopant)" (mdr c'est d i a n a b o l )
Tu mets toi même dans ton premier message que c'est un produit dopant puisqu'en plus tu dis
psychodit a écrit :en + d'autre personne men conseillé de resté naturel

Un mec pas français mais qui écrit en langage sms, c'est fort.

Bref, tu es hors règlement sur au moins trois points , (rien d'aggressif à te mettre les points du règlement...) et tu vois pas où je veux en venir.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Milouse

Message par Milouse »

+ 1 d'accord avec Vato, ça sent le mec qui veut se dope mais qui se rend compte que c'est pas le genre de la maison et qui essaie de se rattraper :)