Je me presente, je m'apelle Dany, j'ai 20 ans et je mesure 1m75 pour 56-57kg. Je fais de la muscu depuis 1 an et demi / 2 ans.
Je vais a la salle de sport 3 fois par semaine :
Lundi : Pecs - Biceps
Mercredi : Dos - Triceps
Vendredi : Epaules - Jambes
J'ai fait une bonne prise de muscle general mais je n'ai presque pas pris de masse musculaire ni de poids, ce qui fait de moi une personne tres seche mais quand meme tracé ...

La premiere année de musculation, je ne faisais pas attention a mon alimentation, ce n'est que il y a quelques mois que j'ai commencé a manger + ( 3 repas par jour style poulet, viande rouge, oeufs etc... avec legumes, ainsi que 2 collations style blanc de poulet et fromage blanc ).
Toujours est-il que même en soignant mon alimentation, je n'arrive toujours pas a prendre de poids, j'ai l'impression d'etre bloqué.

Je pense me tourner aujourd'hui vers le Gainer : est-il adapté à mon cas ? Sachant que je ne veux pas non plus prendre trop de graisse pour pas perdre les muscles que j'ai travaillé jusqu'a aujourd'hui.
Quel type de gainer me correspondrait ? ( Marque, % de protéines etc... )
Bien sur j'ai regardé le dossier du Gainer sur le site mais je prefere demander sur le forum pour ne pas me tromper

Merci pour vos futures reponses !