Sèche sans fruit et légumes

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Aurélien Durand

Sèche sans fruit et légumes

Message par Aurélien Durand »

Bonsoir a tous et a toutes,
Je post pour savoir si il existe des sèches simples, qui fonctionne assez vite: Sans manger de fruit et lègumes?

J'ai 16 ans, j'ai fais 1 an de Méthode LAFAY, pas très régulièrement (enfin assez mais pas tout tout le temps non plus)
Je pèse environs 81kg, pour 1m 81
Je comprend rien aux vidéos sur youtube car il explique pas beaucoup, enfin, ils parlent de glucides, tout cas et moi bah j'y connais rien, et j'ai que 16 ans alors je mange comme le reste de ma famille..
Je ne mange pas de fruit et légumes, oui je sais c'est contradictoire mais on sait jamais, j'aimerais perdre du poids sans perdre du muscle car j'en ai bavé pour les avoirs.

Mon soucie: mes poignées d'amour, et pas d'abdos..
Voila merci d'avance a vous.
Image
Image
Ces images ne sont pas la pour me la racler. Juste pour vous aider a m'aider.
Aurélien Durand

Re: Sèche sans fruit et légumes

Kal-H

Message par Kal-H »

Ta famille ne mange pas de fruits ? Je comprends pas le principe là.

Poste un plan alimentaire, et vise le déficit calorique. Travaille à garder un haut taux de protéines ( 160gr) et un bon niveau de bons lipides (100gr) le reste, tu le mets dans les bons glucides, en mangeant des fruits et des légumes, pour les fibres et nutriments apportés.

Tout ça en même temps.
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Aurélien Durand

Si mais pas moi enfaîte.
Quand je disais que je savais rien des glucides et lipides tout ca c'est que j'y connais rien vraiment. Donc je veux bien essayer de comprendre mais, je vois pas comment faire pour savoir tout ca

"
Poste un plan alimentaire, et vise le déficit calorique. Travaille à garder un haut taux de protéines ( 160gr) et un bon niveau de bons lipides (100gr) le reste, tu le mets dans les bons glucides, en mangeant des fruits et des légumes, pour les fibres et nutriments apportés.
"
eon

Message par eon »

Manger des légumes c'est hyper important voire essentiel pour ta santé. Et les légumes ne vont pas de faire perdre tes muscles hein.
Les fruits aussi sont également très importants.

Je te conseille de lire la section du forum "nutrition", et plus précisément les sujets en post-it pour apprendre les bases (savoir ce que sont les protéines, lipides, glucides). La musculation ne se résume pas à pousser de la fonte, il y a un travail d'apprentissage nécessaire et finalement pas si compliqué que cela à effectuer.
Aurélien Durand

D'accord merci bien je le ferais quand j'aurais le temps
Le truc c'est que j'aime pas c'est pas que je n'en achete pas ni rien c('estq ue j'aime pas j'y arrive pas.. Un jour j'espere y arriver mais bon..
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

LE topic tuto pour la nutrition, c'est celui-ci: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html. C'est une très bonne synthèse de tout ce qu'il faut savoir.

Et pour les fruits/légumes, il va falloir que tu trouves un moyen d'en avaler, car c'est essentiel en effet.