[demande de conseils] maigre+hanches larges

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Premium

[demande de conseils] maigre+hanches larges

Message par Premium »

Bonjour/bonsoir tout le monde !
Je me présente , je m'appelle Alex , j'ai 18 ans et je mesure 1m79 pour 67 kg .
Je viens vers vous aujourd'hui pour demander des conseils par rapport à l'entraînement que j'ai commencer et vous exposer mon problème .
J'ai subis une forte perte de poid suite à un très gros régime ( 31 kg en 5 mois ) et de ce fait , j'ai perdu mes muscles en même temps que la graisse . Apres cette perte de poid , j'ai rencontre un soucis au niveau de ma silouhette . Mes hanches sont trop large par rapport à a mon torse du coup c'est pas très beau esthétiquement . Étant déterminé à régler ce problème et récupérer du muscle , j'ai entammé un entraînement depuis 1 mois ( développé couché + barre fixe ) en plus de ma pratique du basket en club 3 fois par semaine . Mais je me demande maintenant si mon entraînement et vraiment en adéquation avec mes objectifs . De ce fait , je viens vous demander conseils à vous , oh rois de la musculation :roll:
V
Modifié en dernier par Premium le 07 déc. 2014, 23:10, modifié 1 fois.
yam57

Re: [demande de conseils] maigre+hanches larges

Message par yam57 »

l’erreur que tu as fait est de perdre du poids sans faire de musculation. et donc tu as donc perdu beaucoup de muscle. il aurait fallu commencer la musculation, puis adopter progressivement une alimentation adaptée à la prise de muscle/perte de gras. tu dois donc refaire une prise de masse, mais cela sera plus long .
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Premium

Re: [demande de conseils] maigre+hanches larges

Message par Premium »

Effectivement maintenant je galere un peu