Aide pour programme pour débuant en surpoids

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Pingouin-chaud

Aide pour programme pour débuant en surpoids

Message par Pingouin-chaud »

Bonjour si tu lis le message en journée
Bonsoir si tu lis le message le soir

Alors je vous explique mon soucis. Je suis en surpoids. Je pèse 85 kg. Sachant que depuis octobre j'ai perdu 6kg car je fais attention à mon alimentation. Je vais courir 3 fois par semaines 30 min. Mais j'aimerai aussi me muscler.

Le soucis et que je suis lourd et que je n'arrive pas à faire une traction ni même un dips. Et je galére pour faire des pompes par exemple.
J'ai acheté Lafay mais j'avou que je ne suis pas motivé à faire ca étant donné que je reste au premier niveau vu que je n'arrive pas les tractions et les dips!

Bref j'aimerai avoir des conseils pour un programme ou de personnes qui ont été comme moi et qui maintenant sont fier de leur corps.

Merci d'avance !
yam57

Re: Aide pour programme pour débuant en surpoids

Message par yam57 »

si tu veux un programme au poids de corps, je ne vois pas pourquoi tu ne suis pas la méthode. si tu n'arrive pas à cause de ton poids, il faut t'orienter vers un entrainement avec matériel (salle ou domicile). pour le programme, on n'en donne pas sur le forum, consulte le site.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
geronimo60

Message par geronimo60 »

Je pense que tu devrais continuer à courir et surtout continuer à faire attention à ton alimentation, tu devrais perdre du gras vu que tu es en surpoids.
Alimentation, sport, suer!
TiDan

Message par TiDan »

Tu pourrais faire des squats des fentes avant pour les jambes ce sont de bon exercise qui se font bien avec le poids du corps tu pourrais faire tes push up sur un banc ou sur tes jenoux et continu de courire essais de courir plus longtemps ou plus vite tu oeu essayer les sprints aussi parfois..
https://www.facebook.com/pages/Entraine ... 4510889593