Bonjour à tous,
Je vais débuter la méthode Lafay et sais très bien que l'alimentation joue une part très importante.
Sauf que je suis PERDU, je lis pleins d'articles avec différents plans alimentaires mais je ne sais pas quel régime alimentaire je dois établir. Je ne veux juste pas utiliser des poudres (genre whey, gainer et tout ce qui s'en suit). D'ailleurs concernant les poudres, on peut arriver aux mêmes résultats sans en utiliser ?
J'ai un peu de gras à perdre et souhaite me constituer une belle silhouette. Qu'est ce que vous me conseillez ?
Je mesure 1.65 et pèse 67kg.
Merci à tous.
Plan Alimentaire pour prise de masse (1.65m, 67kg)
Modérateur : moderation
-
Plan Alimentaire pour prise de masse (1.65m, 67kg)
« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. » -
Aimé Jacquet
Aimé Jacquet
-
Re: Plan Alimentaire pour prise de masse (1.65m, 67kg)
Les " poudres " n'apportent qu'un aspect pratique, c'est une question de temps passé en cuisine, à faire les courses, et une question d'argent. Je peux te rassurer, tu es néophyte dans la méthode Lafay, concentre toi sur le principal, un plan alimentaire correcte et de bons entraînements. Les gens qui prennent des poudres ( hors dopés ) on souvent un meilleur physique parce qu'ils ont un plan alimentaire normalement bien articulé ; les compléments alimentaires " imitent la nourriture solide, c'est pas de la drogue.
I drink way too much that I used to.
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
-
Merci pour ta réponse, et du coup quand tu parles de plan alimentaire correct, qu'est ce que ça signifie exactement ?
Quels aliments dois-je manger (à peu près) le matin, midi, soir ? Et combien de collation dois-je prendre dans la journée ?
Merci d'avance.
Quels aliments dois-je manger (à peu près) le matin, midi, soir ? Et combien de collation dois-je prendre dans la journée ?
Merci d'avance.
« Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie. » -
Aimé Jacquet
Aimé Jacquet
-
On ne peut pas te dire quoi manger, tu dois juste avoir des apports supérieurs à tes depénses, chaque individu a des besoins différents.
Toutes les réponses sont ici :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Toutes les réponses sont ici :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
Je peux simplement te conseiller de manger des produits solides et de boire de l'eau, c'est presque les seuls conseils qui s'appliquent à tout le monde.
I drink way too much that I used to.