Bonjour à tous,
Je cherche un programme de musculation sans matériel ( sauf haltères si besoin ) pour me muscler LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE le corps.
J'aimerais travailler en priorité les abdos mais c'est vous qui voyez, je n'y connait rien ^^
J'aimerais avoir des résultats très rapides, mais je suis conscient que ce ne ce fait pas en 2/3 semaines.
Merci d'avance
Que faire ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Que faire ?
Salut,
Sans matériel, diriges toi vers la méthode lafay.
Sans matériel, diriges toi vers la méthode lafay.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Salut Vato,
Tout d'abord merci de ta réponse ^^.
Je voudrais savoir si ce serai possible d'avoir des informations sur le temps avant d'avoir des résultat ( même minime )
Et puis on m'a dit que cette méthode était plus pour la perte de poids, je n'en ai pas besoin, est ce toujours la meilleur ^^ ?
Merci
Tout d'abord merci de ta réponse ^^.
Je voudrais savoir si ce serai possible d'avoir des informations sur le temps avant d'avoir des résultat ( même minime )
Et puis on m'a dit que cette méthode était plus pour la perte de poids, je n'en ai pas besoin, est ce toujours la meilleur ^^ ?
Merci
-
- Moniteur Fonte
Parcours les carnets, tu verras qu'il y a des membres qui ont des masses musculaires importantes.
Le temps dépend de trop de facteurs pour pouvoir être estimé. Tu peux commencer à voir des résultats au bout de +/- 3 mois si tout suit (training, alimentation, repos...)
Le temps dépend de trop de facteurs pour pouvoir être estimé. Tu peux commencer à voir des résultats au bout de +/- 3 mois si tout suit (training, alimentation, repos...)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Ok je te remercie de tes conseils ^^
-
Et c'est bien pour les abdos cette methode ? et les obliques ?