Bonjour ou Bonsoir Alors voila j'ai une question qui pour moi est importante de vous la poser
J'aimerais savoir si par exemple nous fesont toujours les memes efforts , mais par exrmple nous n'avons pas de quoi Bien être alimenter si par exemple on a plus notre taff ou comme moi nos parent qui ont peu de moyen donc souvrnt on mange tres desequilibré vu le prix de l'Alimentation Etc
J'aimerais savoir si nous nous entrainons comme d'habitude mais que nous mangons comme on peux on va dire
Deviendront forcement gras ? ' nos performance baisseron t'elle obligatoirement ( je rappel qu'on s'entraine )
Exemple je fais 80 kg avec tres bonne alimentation adapter
Si demain je ne peux plus m'Alimenter correctement
Disont qu'on mange gras , sucré et moins de viande blanche etc par manque de moyen
Si je m'entraine comme d'habitude et reste au meme poids grace au Cardio par exemple etc
deviendrais je forcement gras ?
Merci d'Avance de vos reponses
Alimentation/Effort physiques
Modérateur : moderation
-
-
Re: Alimentation/Effort physiques
garder un training régulier ok
mais si ton alimentation change trop, tu aura alors forcément des changements qui interviendront :
perte de poids si tu as moins de calories
prise de gras si tu as beaucoup plus de calories
risques de problèmes divers si ton alimentation devient sucrée et grasse
simplement la plupart du temps les gens, soit par gout soit par facilité, iront au plus "classique" : des aliments sucrés, gras, voir bien "transformés"
mais si ton alimentation change trop, tu aura alors forcément des changements qui interviendront :
perte de poids si tu as moins de calories
prise de gras si tu as beaucoup plus de calories
risques de problèmes divers si ton alimentation devient sucrée et grasse
ça c'est une fausse excuse, on peut parfaitement manger équilibré avec peu de moyendonc souvrnt on mange tres desequilibré vu le prix de l'Alimentation
simplement la plupart du temps les gens, soit par gout soit par facilité, iront au plus "classique" : des aliments sucrés, gras, voir bien "transformés"
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
j'ai eu dans ma vie une période ou je n'avais pas les moyens, et cela ne m'a pas trop empêcher de manger équilibré. pour ce qui est des protéinse je mangeais ce qui revenait le moins cher: lait en poudre , œufs, fromage blanc, thon (à l'époque c'était pas cher), pates, riz, patates...
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Salut merci de vos réponses
Bon pour répondre je ne cherche aucune excuse !
Disont que dans une famille nombreuses c'est difficile d'acheter que du bon surtout quand c'est pas nous qui pouvant malheureusement choisir l'alimentation et n'ayant plus DD travail .
Voilà donc si j'ai bien compris si je m'entraîne de la même manière et que mes calories sont plus ou moins les mêmes en gros que je garde le même poids sa ira ?
Si en plus je m'appui d'un Pot de protéines
Car apparement le but des protéines et justement de compenser le manque de matières essentiel non?
Bon pour répondre je ne cherche aucune excuse !
Disont que dans une famille nombreuses c'est difficile d'acheter que du bon surtout quand c'est pas nous qui pouvant malheureusement choisir l'alimentation et n'ayant plus DD travail .
Voilà donc si j'ai bien compris si je m'entraîne de la même manière et que mes calories sont plus ou moins les mêmes en gros que je garde le même poids sa ira ?
Si en plus je m'appui d'un Pot de protéines
Car apparement le but des protéines et justement de compenser le manque de matières essentiel non?
-
justement, avant de prendre des protéines, il faut savoir si tu en manque. ça ne servira à rien si tu en a assez.Car apparement le but des protéines et justement de compenser le manque de matières essentiel non?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
salut Yam57
Donc tu confirme ma pensé ?
La protéine comblera le manque ?
Donc tu confirme ma pensé ?
La protéine comblera le manque ?
-
si tu es en manque, sinon elle meut être négative sur les résultats.
-
A bon je savait pas que cela pouvait etre negatif , en quoi pourrais t'elle l'ètre par exemple?
-
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=man ... %C3%A9ines
tu fais le plein de ta voiture quand il est déja fait?
tu fais le plein de ta voiture quand il est déja fait?