Abdos

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Ck

Abdos

Message par Ck »

J'ai comencé la musuclation depuis 1 mois et 1 semaine je travaille beaucoup les abdos mais au niveau du ventre j'ai un peu de graisse(pas beaucoup)pourtant je suis maigre pour ma taille 63Kg pour 1m77 et je fais .

Lundi:Cardio(entre 10 et 20 min)+Musculation(y compris les abdos)
Mardi:Cardio(30 min)+Abdos 5 serie de 40 repetion (http://www.fitness-partners.fr/content/ ... 49614b.jpg)+gainage
Mercedi:Pareil que Lundi
Jeudi:Pareil que Mardi
Vendredi:Pareil que Lundi
Samedi:Repos
Dimanche:1h de course+abdos(Gainage et quelque exercice pendant 20min) et voila je fais ca comme seance mais les abdos je me demande si j'aurai des resultat(visible)parce que quand je contracte c'est du beton mais pas visible et je me demande si malgre peut de graisse que j'ai est-ce que je peux voir le resultat d'ici quelque mois?(Si oui d'apres vous il faut combien de mois pour voir les abdos)
Milouse

Re: Abdos

Message par Milouse »

1/ vires ton appareil à abdos
2/ fais des exos lestés
3/ arrêtes les séries de 40 et fais du 10-15
4/ adoptes une diète adaptée
Kal-H

Re: Abdos

Message par Kal-H »

Je rejoins Milhouse ( ou Milouse ? Correction auto )

Le secret pour avoir de beaux Abdos c'est ; Ou un manque de masse et de volume au niveau des Abdos, donc travail lesté en séries courtes, ou un manque de découpe, car pas assez sec, donc travail sur l'alimentation. Ou bien les deux :|

Pour le temps, c'est comme tout, ça peut prendre 2 mois comme 20 ans, tout dépend de l'investissement et de l'effet escompté.
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063