Salut tout le monde, voila depuis peu je suis un régime prise de masse (2 mois) et j'ai remarquer que j'avai développer une intolérance au lactose. Je m'explique le soir je prend vers 22h 23h 300 grammes de fromage blanc 0% afin d'avoir des protéine lente a digérer pendant la nuit pour éviter le jeun. Mais depuis 3 semaines, je vous passe les détail ce fromage me retourne l'estomac. Du coup j'ai arreter et c'est bien sa qui me provoque ces problèmes. Du coup je sais pas par quoi remplacer ces 300 grammes de fromage blanc étant donné que je ne veux pas prendre de compléments.
Voila voila, des questions des suggestions je suis à l'écoute.
Intolerance lactose
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Intolerance lactose
Salut,
Si ton total de protéine est déjà atteint dans la journée, pas besoin de pre-sleeping, si ce n'est pas le cas, augmente une de tes sources dans la journée et c'est ok.
Si ton total de protéine est déjà atteint dans la journée, pas besoin de pre-sleeping, si ce n'est pas le cas, augmente une de tes sources dans la journée et c'est ok.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir