Nutrition prise de masse pour un maigre
Modérateur : moderation
-
Nutrition prise de masse pour un maigre
salut à tous les passionnés qui liront ce message. Je vais rapidement me décrire pour que vous puissiez comprendre mon problème. Tout d'abord j'ai bientôt 15 ans donc je compte pas me lancer dans des régimes hyper protéinés. Je fais 1m70 pour 53 kilos et je me trouve vraiment maigre donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un régime qui me correspondrait où des horaires auxquelles je devrais manger telle ou telle chose je suis preneur
.

-
Re: Nutrition prise de masse pour un maigre
C'est un d'un régime hypercalorique dont tu as besoin, pas d'un régime hyperprotéiné. Bref, pour prendre de la masse, il faut (et il suffit) que tu manges plus.
Personne te diras quoi manger par contre. Le régime, c'est à toi de le concevoir, nous on pourra te conseiller: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
Personne te diras quoi manger par contre. Le régime, c'est à toi de le concevoir, nous on pourra te conseiller: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
Re: Nutrition prise de masse pour un maigre
Merci pour la page que t'as mis en lien. J'aurai effectivement dû la lire avant de poser cette question. Elle est très complète et va bien m'aider au niveau du régime. Encore merci !