Ovo-Vegetarien - GlutenFree - LactoseFree

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

TreyOmarion

Ovo-Vegetarien - GlutenFree - LactoseFree

Message par TreyOmarion »

Bonjour,

Je me Présente, Fabio 24 ans, je pratique la Musculation depuis plusieurs années, je suis passer par plusieurs chemin niveau Nutrition et Musculation..
Pour la Nutrition, se qui ma pousser vers se régime et surtout cette hygiène de vie a était de comprendre le mécanisme du corps humain et surtout se que l'on lui apporte par la nourriture..

Cette citation d'Hippocrate "Que l'alimentation soit ton premier médicaments" a créée en moi une envie d'en savoir plus histoire de soigner certains troubles digestifs, maladie a répétition, fatigue, problèmes de peaux et j'en passe..

Apres avoir passer 5 ans avec des complément alimentaires a bases de Protéines de Lait, de Blé qui m'ont apporter qu'un énorme trou dans mon porte feuille je décide de me reprendre en main et de bannir tout se qui peut être nuisible a notre santé a commencer par le LAIT!!
====> Savais vous que nous sommes le seul "animal" a boire le lait d'un autre?! Ensuite savais vous se qu'il y réellement dans le lait?!
Pour n'en citer quelques uns : "Hormones de Croissance, Antibiotique a haute doses, Pue.."

Ensuite passons a l'autre poison que l'industrie Alimentaire fout de partout sans même le savoir, surtout sur des aliments inattendu.. Je veut parler bien-sur du GLUTEN!!
====> Savais vous que le Gluten est utiliser pour la colle a Tapisserie ou pour coller les étiquettes sur les bouteilles en Verres?! Ensuite savais vous que fais le GLUTEN dans votre corps?!
Je vais vous expliquer de façon simple et compris de tous et toutes : Le GLUTEN peut sembler inoffensif lorsqu'on le voit dans sont PAIN, c'est PATES ou même c'est GATEAUX mais sachez qu'il est étroitement lié a son préfixe GLU- car c'est exactement se qu'il se passe dans vos Intestin lorsqu'il est consommer.. L'organisme ne peut pas digérez cette protéines donc elle forme une Glu qui Fermente et qui créée un déséquilibre intestinal, des inflammations, des développements de MAUVAISE bactérie appeler CANDIDA qui si elles sont plus présente que les BONNE bactérie créée un gros déséquilibre de Flore Intestinal..
Cela peut se propager vers d'autre organes de notre corps car pour combattre cette infection notre système immunitaire est soumis a gros travail se qui l'enpeche de nous protéger d'agression extérieur ou tout autre problèmes..

Je vois certaines personnes dire "On est tous différents","C'est des Conneries", je ne vous jugerez pas mais amener moi des Arguments construit et surtout convainquant :wink:

Je suis pas LA pour convertir ou pour dire MANGER comme moi car ce n'es pas le but, j'apporte mon vécu, mon expérience, savoir si certaine personne partage mon point de vue..

Les Aliments que je manges :

- Legumes : Carottes, Haricots Verts, Radis Noir (Cure), Tomates.
- Fruits : Pommes, Avocat, Banane (Je me limite a cause du Sucre).
- Céréales : Sarrasin(Flaces, pates, farine), Riz Basmati/Complet.
- Légumineuse : Lentilles (Beluga, du Puy, Corail), Haricots Blanc, Pois chiche, poids cassé.
- Oléagineux : Amandes (Lait, entières)
- Autres : Oeufs au plat, Curcuma, Huile d'olive

Ce que je ne mange plus du tout :

- Lait et produits laitiers donc Fromage, crème, yaourt..
- Le Blé, l'Orge, l'Avoine, l'Epautre, le Malt, tout se qui comporte du Gluten donc les pâtes, tarte, gâteaux, pain, sauce..
- Le Sucre.
- La Viandes sous toutes formes.
- Le Quinoa car il interfère en cas d’intolérance au Gluten.
- Le Maïs car trop modifier comme le Blé.

Je vais plus du tout en Grande Surface, je vais en Magasin BIO et encore les choix sont limiter car pas beaucoup de référence mais j'ai une alimentation santé tout en pratiquant la Musculation ainsi que le Foot avec de grosse performance ainsi qu'un physique qui se construit peu a peu..

Si certaines personnes peuvent m'apporter des Aliments intéressent niveau Protéiques ou même certains témoignages qui empreinte ou qui suive le même chemin avec vos résultats et vos raison de se choix sont les Bienvenue icon12

Voila je vous souhaite une bonne journée. :mrgreen:
Mon Carnet : fabio-t94173.html
Zetmurin

Re: Ovo-Vegetarien - GlutenFree - LactoseFree

Message par Zetmurin »

Le pue dans le lait...
La protéine GLU qui pourrit dans l'intestin
...
Dégeu tout ça!

Je fais de plus en plus attention à ce que je mange et c'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'il ne faut plus rien manger pour éviter tout les truc du genre. :?
Keith Stallion

Message par Keith Stallion »

Et sais-tu que toutes les légumineuses contiennent des lectines qui rendent ton intestin grêle poreux ?
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Purex

Message par Purex »

Go "Paleo nutrition" de Venesson 8)

Perso en ce moment je mange poisson et oeuf, mais ni lait (kéfir et whey parfois) ni gluten ni viande (choix perso pour ce dernier).
Zetmurin a écrit :Le pue dans le lait...
La protéine GLU qui pourrit dans l'intestin
...
Dégeu tout ça!

Je fais de plus en plus attention à ce que je mange et c'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'il ne faut plus rien manger pour éviter tout les truc du genre. :?
Faut quand même avouer que tes conclusions sont très simplifiées :mrgreen:
Zetmurin

Message par Zetmurin »

Simplifié j'avoue :mrgreen:

T'as jamais eu cet impression toi?