Bonjour à tous,
Je souhaite avoir des conseils sur ce que je mange avant et après entrainement et sur les délais en général.
Donc le déroulement:
1H avant: banane+ bcaa
Pendant séance d'environ 1h à 1h15: Eau
Juste après séance: Chocolat noir + fruit + jus d'orange(je vais ajouter 40g whey aussi)
1h30 à 2h après: Diner.
@+
Conseils amélioration pré post training
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conseils amélioration pré post training
1 avant => Banane ouais, après à ta place je rajouterai des flocons d'avoines ( à voir avec ton total calorique journalier ) et les BCAA à prendre plus dans les 30-15 minutes avant le workout. Sinon c'est correct, mis à part si tu comptes faire un mélange jus d'orange-Whey, c'est pas exactement un Danao® 

I drink way too much that I used to.
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
-
Les flocons d'avoine c'est pas trop "costaud" à digérer avant une séance?
Pour les BCAA je prend 1h avant en même temps que la banane mais sur la boite c'est indiqué 3 gélules 1h30 avant et 1h30 après l'entrainement...
Kal-H la whey sera mélangé avec de l'eau, prise juste après la séance. C'était pas clair j'avoue
Justement avec la prise de whey j'espace plus le diner(poisson et légumes) ou pas?
Pour les BCAA je prend 1h avant en même temps que la banane mais sur la boite c'est indiqué 3 gélules 1h30 avant et 1h30 après l'entrainement...
Kal-H la whey sera mélangé avec de l'eau, prise juste après la séance. C'était pas clair j'avoue

Justement avec la prise de whey j'espace plus le diner(poisson et légumes) ou pas?
-
Pas de glucides le soir ? Enfin repas post workout I mean ? Les flocons 1h-1h30 avant ça me semble correct, enfin pour mon estomac je supporte easy, les BCAA le plus proche possible de la séance.
-
Pas vraiment de glucide le soir, dans les légumes y en a quand même je pense.
Après oui pourquoi pas mettre des glucides mais avec la part de poisson ou viande et les légumes je sais pas si ça va rentrer lol
Cet aprem j'ai pris la whey en post et après 3 heures le diner, j'avais vraiment pas faim avant...
Les flocons d'avoine je vais suivre ton conseil et essayer 1h avant.
Tu prépare comment l'avoine? en poudre c'est bien?
Pour les BCAA j'ai vérifié c'est bien marqué 1h30 avant l'entrainement et 1h30 après.
C'est étrange le délai, je vais quand même finir la boite après je ne pense pas en reprendre de toute façon.
Pour l'eau j'ai vu que c’étais intéressant de prendre une eau minéral avec plein de bicarbonate.
Vous me conseillez quel eau? et le bicarbonate de potassium?
Après oui pourquoi pas mettre des glucides mais avec la part de poisson ou viande et les légumes je sais pas si ça va rentrer lol
Cet aprem j'ai pris la whey en post et après 3 heures le diner, j'avais vraiment pas faim avant...
Les flocons d'avoine je vais suivre ton conseil et essayer 1h avant.
Tu prépare comment l'avoine? en poudre c'est bien?
Pour les BCAA j'ai vérifié c'est bien marqué 1h30 avant l'entrainement et 1h30 après.
C'est étrange le délai, je vais quand même finir la boite après je ne pense pas en reprendre de toute façon.
Pour l'eau j'ai vu que c’étais intéressant de prendre une eau minéral avec plein de bicarbonate.
Vous me conseillez quel eau? et le bicarbonate de potassium?
-
Banane 1h-30min avant. (ou malto/dextrose pendant le training)
BCAA 10g dans dans une bouteille que tu commence a boire 10 min avant, puis pendant l'entrainement.
Un repas costaud direct après (féculents, viande/poisson/oeuf, lipides et légumes).
si tu ne peux pas manger 1h-2h après l'entrainement, prends une collation avec de la whey après l'entrainement.

BCAA 10g dans dans une bouteille que tu commence a boire 10 min avant, puis pendant l'entrainement.
Un repas costaud direct après (féculents, viande/poisson/oeuf, lipides et légumes).
si tu ne peux pas manger 1h-2h après l'entrainement, prends une collation avec de la whey après l'entrainement.
Heureusement que on écoute pas les conseils des vendeurs sur ce fofo, sinon on finirait gras et faiblesPour les BCAA j'ai vérifié c'est bien marqué 1h30 avant l'entrainement et 1h30 après.

-
Pour les BCAA c'est les EAFIT BCAA en gélule.
C'est le conseil d'utilisation sur la boite qui dit 3 gélules 1h30 avant et 3 gélules 1h30 après.
Composition pour 6 gélules:
L-Leucine: 720mg
L-Valine: 720mg
L-Isoleucine: 360mg
Vitamine: B6 2mg
C'est loin de 10g...je me suis fais avoir...
Donc après modification:
1h avant: 1 Banane ou flocon d'avoine(quantité?cuisson?), 30g chocolat noir ou amande ou autre gras végétal.
10 min avant: Eau St-yore + BCAA
Pendant séance environ (1h-1h15): Eau St-yore+ BCAA
Juste après: 40g Isolat whey bio active + Fruits + Jus fruit(de temps en temps)
Etirement: Eau
environ 3h après la whey: Diner(poisson, légume,1 gélule omega 3, un peu de féculent si j'ai bien faim)
Pour les BCAA en prise pendant c'est mieux le ratio 2:2:1 ou 4:1:1?
Pas de conseil pour le bicarbonate de potassium?
C'est le conseil d'utilisation sur la boite qui dit 3 gélules 1h30 avant et 3 gélules 1h30 après.
Composition pour 6 gélules:
L-Leucine: 720mg
L-Valine: 720mg
L-Isoleucine: 360mg
Vitamine: B6 2mg
C'est loin de 10g...je me suis fais avoir...

Donc après modification:
1h avant: 1 Banane ou flocon d'avoine(quantité?cuisson?), 30g chocolat noir ou amande ou autre gras végétal.
10 min avant: Eau St-yore + BCAA
Pendant séance environ (1h-1h15): Eau St-yore+ BCAA
Juste après: 40g Isolat whey bio active + Fruits + Jus fruit(de temps en temps)
Etirement: Eau
environ 3h après la whey: Diner(poisson, légume,1 gélule omega 3, un peu de féculent si j'ai bien faim)
Pour les BCAA en prise pendant c'est mieux le ratio 2:2:1 ou 4:1:1?
Pas de conseil pour le bicarbonate de potassium?
-
J'avoue que ils sont merd***e tes BCAA.
Essaye pas d'atteindre 10g avec
Essaye pas d'atteindre 10g avec

-
Intra training 2.1.1 ou 2.1.2 et en post, Leucine ( 5gr ) ou BCAA 4.1.1, en fonction du niveau d'acides aminés présent dans ta whey, dans le cas d'un isolat, c'est pas vraiment nécessaire. Et puis le gras végétal tu peux le prendre en post, vu la chute du niveau de cholestérol dans ton corps. À confirmer.
-
Effectivement pour l'isolat c'est déjà bien chargé en BCAA à environ 4:1:1
Donc je testerai juste en pré training et pendant, les BCAA 2:1:2 à des doses plus adaptées qu’actuellement.
Merci à vous pour les conseils.
Donc je testerai juste en pré training et pendant, les BCAA 2:1:2 à des doses plus adaptées qu’actuellement.
Merci à vous pour les conseils.
-
De rien
Oui, c'est exactement la config' que j'aie