Je suis tout nouveau ici, et j'ai besoin de votre aide !

Courte présentation : 21 ans, 1m77 et environ 64kg. Je cherche à prendre de la masssse!
J'aimerais connaître votre avis sur ce que j'effectue en ce moment, autant sur la nature de l'entrainement que sur l'alimentation...
J'effectue 5 jours par semaine 1h de sport environ :
* Échauffement (20minutes) : 9*12 (108) pompes, environ 6/7 minutes d'abdos variés
* Natation (40minutes) : Que du crawl pendant environ 1.5/2kms. Un ou deux arrêts
À côté de ça je mange beaucoup. Étant actuellement à taipei j'ai un peu de peine à trouver les aliments un peu précis recommandés pour la prise de masse. Mais concrètement je mange 4/5 fois par jour. Bonne quantité. Beaucoup de poulet, thon œufs et légumes.
Alors ma question pour mon entraînement est :
Est-ce bien logique de faire successivement de l'échauffement pompes/abdos puis natation? J'ai pu lire que ça pouvait être contradictoire car la natation a plutôt une vocation cardio... Pour autant j'essaye de rythmer la natation en faisant pas mal d'accélérations pour que ça arrache les muscles quand même!
Est-ce qu'il serait préférable de faire un jour "muscu", un jour "natation"?
Globalement qu'est-ce que vous pensez de nager et faire un peu de "muscu" pour prendre de la masse? C'est illusoire ou ça peut le faire? Disons que je suis pas trop fan de la salle de gym.. Mais peut être que je devrais y aller 2 fois par semaine ce serait plus efficace ?
Pour l'alimentation ben.. Si vous avez des petits tips pour me permettre de varier un peu les aliments sachant que je vis à Taipei (donc on trouve pas vraiment les mêmes choses qu'en Europe..) je suis preneur!
Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous serez inspirés..

Bon dimanche