je bois environ 2L par jour
JOUR ON :

JOUR OFF :

Merci d'avoir pris le temps de me lire , vos conseils et avis sont les bienvenus !
PS : Plan mis à jour , j'attends volontiers vos avis !
Modérateur : moderation
Met "oeuf entier" et mange le jaunedois je indiquer 60 G dans le calculateur pour un oeuf lorsque l'on ne mange que le blanc ?
Tu as déjà trop de protéines là, intitule d'en rajouter encore!Je compte aussi essayer les barre protéinés en collation lu sur ce même site dans la rubrique des recettes.
Faut les compterUn peu modifié , je n'ai pas compté les glucides pendant le training que j'ingère ( miel et bientôt malto
Je suis à mon total en effet ( voir première page mon plan ) , tu pense qu'il vaut mieux prendre les 60 g pendant au lieu d'en prendre avant / pendant ?Kal-H a écrit :Si ton total calorique est bon, non.
Mais à prendre de la malto 30 min avant ton entraînement.. IG haut donc à prendre pendant.
Pèse-toi en érection et au repos, pour voir. Cf Pierre Desproges.est ce dû aux jambes encore un peu en congestion ?
yoyoyo a écrit : Pèse-toi en érection et au repos, pour voir. Cf Pierre Desproges.
le sang qui congestionne le muscle est déjà présent dans ton corps
Ma question est simple , est ce que je passe à plus de calories ( 2850 / 2900 ? ) et surtout , dois je baisser les calories en off ( virer whey ou plus ) ?