prise de masse catastrophique

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

mejdi-ng

prise de masse catastrophique

Message par mejdi-ng »

bonjour
alors j'ai 30 ans et j'ai 4 mois inscrit dans une salle de muscu . avec 1.80 et 70 kg
avant que je debute la muscul j'était un peut maigre malgré que j'avais 74 kg ( maigre avec une ceinture abdominale pleine de graisse ) alors j'ai commencé de faire du cardio et musculation jusqu'a mon poids devient 70 kg ( j'ai perd beucoup de graisse et mes muscle devient de plus en plus visible )
alors j'ai decidé de faire une prise de masse musculaire et mon but etait d'avoir 75 kg . mais malgré ma bonne nutrition ;
matin : flacon d'avoine + 4 oeuf + pain complet + lait
collation ; 1 banane ou bien omlette de 2 ouef
midi : (catastrophique ) 50 g de poulet + legume + pain + 50g de riz ( car je suis au travail )
collation : 1 banane
diner : 1/4 ou 1/2 poulet roti + legume + riz basmatti

mais malgré ca je peut pas gagner meme un seul kilo sachant que j'allait a la salle 5 fois par semaine et toute la journée je suis sur une chaise au travail .
quelqun peut m'aider pour cooriger ce probleme
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: prise de masse catastrophique

Message par Vato »

Salut,

Tu peux utiliser ceci pour donner un plan détaillé et calculer tes dej http://www.les-calories.com/
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
mejdi-ng

Message par mejdi-ng »

alors a l'aide de ce site j'ai calculer mon apport nutritionnel et je trouve ca

calories 2111

proteine 120

glucide 247

lipide 67.5

alors tu dit quoi ??
Milouse

Message par Milouse »

alors tu dit quoi ??

toi tu dis quoi ?

A toi de voir si ton plan et bon. Si tu ne grossis pas c'est que ce n'est pas le cas.

Lis déjà ça et tu devrais t'en sortir :

le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html
jawax

Message par jawax »

2100 calories, ne cherche pas plus loin tu es trop faible en calories, augmente !

c'est marrant quand même les gens qui se demandent pourquoi ils ne grossissent pas quand après coup tu vois leur diète tu comprends pourquoi...
mejdi-ng

Message par mejdi-ng »

au debut je pensait que c'est un programme complet mais c'est claire qu'il faut augmenter mais comment je peut le corriger mon programme et qu'est ce que je peut ajouter et quand ???
Milouse

Message par Milouse »

Si tu veux je vends un programme complet diète + entrainement pour 99€ HT, files moi ton numéro de CB en MP.

Sans rire, cherches un peu la même question est posée 3 fois par jour.