j'ai 17 ans je pese 64 kg et je suis de nature ectomorphe je mange pour quatre et je prend trés lentement du poid voila ca devrai suffir

il y a deux moi je me suis mis au street workout ( discipline que j'aime de plus en plus) mai j'ai trouver aucun programme qui me correspond soit trop simple soit trop compliquer ducoup j'ai du me rabatre sur un programme assez dure auquel j'ai enlever un certain nombre de rep a chaque exo pour les passer.
Le probleme c'est que je suis pas sur que se soit une bonne idee et surtout que je travail chaque muscle qu'une fois par semaine et il me semble que ca laisse trop de repos pour prendre un peut de volume.

j'ai donc besoin de votre aide pour m'aider a faire un programme en max 4 seance avec la methode de travail la plus efficace pour ma morpho ( split fullbody ou autre ?) et avec un accents sur les pec ou j'ai du retard quitte a diminuer un peut l'entrainement du dos ou je suis pas mal.
sachant que mes objectif sont de prendre du poid mais sans parler de 20 kg 5 a 10 kilo me suffiront emplement si j'arrive a bien me dessiner.
j'attend vos conseil et peut etre meme vos programme avec impatiance

si certain on des programme a me proposer je vous donne mes erf sur deux trois exo de base pour vous faire une idee, j'en suis a :
50 pompes
25-30 traction
20-25 dips
et depuis peut 6 muscl up
merci d'avance