Bonsoir,
Je fais de la musculation depuis bientôt 1an, je cherche a prendre du poids ( car je fais que 60 kilos pour 1.72 m ) Est-ce que c'est indispensable de faire une prise de masse avec des produits ou est-ce que sa accélère plus la période de prise de poids?
Je me pose cette question depuis un bout de temps, car je ne sais pas si je dois acheter des produits ( protéines etc... )
Merci d'avance, j'espère que vous aurez compris mon message et les réponses que j'attend de vous :/
Bonne soirée
Prise de poids grâce aux produits
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Prise de poids grâce aux produits
Salut,
Ce n'est pas de "produits" dont tu as besoin pour prendre en masse mais d'une alimentation adaptée.
Ce n'est pas de "produits" dont tu as besoin pour prendre en masse mais d'une alimentation adaptée.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Oui mais est-ce que chacun a besoin d'une alimentation spéciale en fonction de son poids ou pas du tout?
-
- Moniteur Fonte
Si ta question est de savoir s'il faut adapter le total calorique au poids : oui mais ça dépendra aussi des dépenses.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.