Bonjour, j'aimerais faire de la musculation, mais voilà, j'ai vraiment peu voir pas vraiment d'appétit.
Comment puis-je faire pour régler ce problème ?
En mangeant petit à petit un peu plus de choses au repas ?
J'attends vos réponses !
Comment faire pour augmenter son appétit ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment faire pour augmenter son appétit ?
Essaie de manger du fénugrec, ça augmente l'appétit.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
-
Re: Comment faire pour augmenter son appétit ?
- Consommer des aliments a densité calorique élevée pour ne pas remplir "inutilement" l'estomac.
- Manger un peu plus vite (sans pour autant moins mâcher!). Tu auras le temps de manger davantage avant d'avoir la sensation de satiété.
- Augmenter doucement les doses. Si tu passe du jour au lendemain à une alimentation très riche ça va te paraitre énorme. Par exemple, augmente les doses de féculents de 10g (cru, dans le cas du riz ou des pages par exemple) par jour.
- Fractionner les repas peu aider.
- Manger des plats bien présentés, bien cuisinés. L'aspect visuel aide énormément. De la même série, manger des aliments que l'on aime.
- Astuce insolite: regarder des vidéos ou des photos de plats appétissants avant un repas (une vidéo de Furious Pete -les worlds tours- m'ouvre l'appétit comme jamais!)

- Manger un peu plus vite (sans pour autant moins mâcher!). Tu auras le temps de manger davantage avant d'avoir la sensation de satiété.
- Augmenter doucement les doses. Si tu passe du jour au lendemain à une alimentation très riche ça va te paraitre énorme. Par exemple, augmente les doses de féculents de 10g (cru, dans le cas du riz ou des pages par exemple) par jour.
- Fractionner les repas peu aider.
- Manger des plats bien présentés, bien cuisinés. L'aspect visuel aide énormément. De la même série, manger des aliments que l'on aime.
Comme dit, oui.En mangeant petit à petit un peu plus de choses au repas ?
- Astuce insolite: regarder des vidéos ou des photos de plats appétissants avant un repas (une vidéo de Furious Pete -les worlds tours- m'ouvre l'appétit comme jamais!)