Prise de masse impossible?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Mevlut

Prise de masse impossible?

Message par Mevlut »

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je mange un maximum, je fais des efforts mais rien du tout sur la balance, je n'ai pas été a la salle pendant une semaine car trop d'interrogations la semaine passée.
Je peux manger autant que je veux, je stagne. Je mange six fois par jour, je me pese, je prends pas mais d'un cote je perds.
Aujourd'hui par exemple, ce matin je me pese 51kg alors qu'hier soir j'étais a 52.2. Je me re pese en fin daprem, 50,2 normal ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Milouse

Re: Prise de masse impossible?

Message par Milouse »

un tout petit peu de recherches....

on traite de ça ici :

grosse-difference-de-poids-pendant-la-nuit-t128558.html

la-prise-de-masse-de-fonctionne-pas-che ... 28466.html

si tu ne grossis pas, c'est que tu te nourris mal ou t'entraines mal (ou les deux), reprends les bases en lisant ceci :

le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html

J'ai un peu l'impression de dire chaque jour la même chose... :evil:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Prise de masse impossible?

Message par Vato »

Salut,

On l'a déjà dit 678 fois sur le forum : on ne se pèse le soir puis le lendemain matin ni plusieurs fois par jour. On se pèse une fois par semaine et dans les mêmes conditions.

Quel est ton plan alimentaire détaillé ainsi que tes DEJ ?

Edit : grilled...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir