dilution des protéines
Modérateur : moderation
-
dilution des protéines
Bonsoir je suis nouveau , et j'ai besoin d'un peu d'aide , j'ai acheté un pot de poudre de protéine mais le goût est vraiment hard
, j'aurais voulu savoir avec quel autre diluant que l'eau je pouvais fair mon mélange , merci d'avance

-
Re: dilution des protéines
du lait ou alors achète des protéines sans arôme ajouté.
-
Bah la c'est la 1er fois que j'en prend alors je connais pas trop , mais jai aussi vue qu'il y avais en gélules c'est quoi le mieux ??
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Si tu te poses ces questions, c'est que tu n'avais pas besoin d'en acheter mais plutôt de corriger et d'améliorer ton alimentation.
Si tu te poses ces questions, c'est que tu n'avais pas besoin d'en acheter mais plutôt de corriger et d'améliorer ton alimentation.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Bah le truk c'est que sa fait 1an que j'essaye de prendre du poids mais il n'y a aucun moyen je n'y arrive pas , alors je teste unpeu tout les moyen sachant que je suis en salle de musculation .
-
un an sans résultat, c'est juste que tu ne t'es pas du tout renseigné j'imagine.
Tout est là :
le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html
C'était pas bien compliqué, tu viens de paumer un an.... mais si t'as tenu un an en salle sans résultat c'est au moins que t'es acharné, faut voir le côté positif !
Tout est là :
le-guide-du-debutant-en-musculation-t120457.html
C'était pas bien compliqué, tu viens de paumer un an.... mais si t'as tenu un an en salle sans résultat c'est au moins que t'es acharné, faut voir le côté positif !
-
Jai lu le lien et merci beaucoup , mais je prend de la force je le sens , des choses que je ne pouvais pas fair il y a quelque temps bah maintenant j'y arrive , mais tout les jours depuis 1an je me pèse et je n'arrive pas a dépassé les 55kilo alors que je veux fair environ 70kilo , comment fair pour grossir svp ??
-
- Moniteur Fonte
Faire comme j'ai dit...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
si tu poses la question c'est que tu n'as rien lu du lien ...
-
L'orthographe...
J'ai les yeux qui saignent là...
J'ai les yeux qui saignent là...