Prise de masse au lycée.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Destiny06

Prise de masse au lycée.

Message par Destiny06 »

Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je mesure 1m81 pour 55kg, j'ai décider de prendre du poids et en parallèle débutée dans la musculation, après avoir vos différents articles, je suis un petit peu perdu car je sais pas trop comment composé ma diète étant donné que je suis étudiant et interne la semaine.

Je ne peux pas manger en augmentant les portions petit à petit car je mange au self et je ne peux pas non plus manger 5 ou 6 repas par jours je suis en cours j'ai donc penser aux collations entre les repas tous en pratiquant la musculation deux fois par semaine le mardi et le jeudi, 1h30 minimum mais je sais pas trop quel aliments choisir surtout que je ne pas chauffer des aliments je suis obliger de privilégier les aliments froid si vous pouvez m'éclairer à ce niveau là... Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Milouse

Re: Prise de masse au lycée.

Message par Milouse »

beaucoup de contraintes ! A part te faire des shakers avoine, whey, etc...
Destiny06

Re: Prise de masse au lycée.

Message par Destiny06 »

C'est justement parce-que j'ai beaucoup de contrainte que je sais pas trop quoi faire enfaite, il n'y a pas d'autres collation qui peuvent se manger froid sans forcément se digérer vers la whey et tout sa ?!