donc pour commencez je pratique la méthode lafay depuis peu ayant arrêtez y'a un ans, mais se qui me démotive dans tous ça, c'est l'alimentation je n'arrive pas a grossir. Je pese actuellement 50kilo mais au mois de MAI j'étais monté jusqu'au 53 en 3mois mais je trouve ça excessivement long... ensuite un membre de ma famille et décéder et j'ai eu énormément de mal. Donc maintenant je souhaite sortir la tête de l'eau mais je pense qu'il y a un soucis avec mon programme
mon programme : Méthode lafay deuxième niveau pour ce qui connaisse
je doit atteindre les 3000kal par jour normalement.
ensuite je le dit avant je peux juste prévoir mon repas du matin, mâtiné après midi et avant de me coucher
matin : - 4bn mais je vient d’acheter flocon d'avoine, apparemment sa fais maigrir et j'ai vu sur les forum qu'il faut mettre 80gr sauf que c'est plutôt amère et 80gr sa me parait énorme quand on mes ça dans du lait, ou alors avez vous une astuce pour se que sa paraisse meilleur? ensuite je prend un thé ( oui comme les vieux

matinée : - une barre de céréale qui donne 100 kal je crois
repas midi : je peux pas choisir...
Après midi : du fromage, gâteaux etc... tranche de jambon aussi et je vient d'essayer les flocon d'avoine j'en est pris 50gr
soir : pareille que midi
avant de me coucher: une pomme
Mais la je suis vraiment motivé j'ai envie d'atteindre mon objectif qui est de pesé 60kilo pour le mois de juin qui me laisse une bonne marge

Si vous avez des petites astuce je suis preneur, ou si je doit prendre gainer ou autre faite le moi savoir.
aussi est ce que je dois arrêtez bonbon, biscuit apéritif et boisson gazeuse ? car je sais que c'est mauvais mais j'espère grossir en prenant ça.
Merci pour ceux qui on lu et qui répondront et bonne soirée