Bonjour,
Cela fais plus de 8 ans que je fais de la musculation, j'alterne entre (20%) salle de musculation et (80%) méthode lafay.
J'ai de très bonne base musculaire très visible et assez volumineuse pour ma taille, mais je n'arrive pas à prendre un gramme malgré tous mes efforts.
Aujourd’hui je pèse 56 kg pour 1m68, malgré tous les muscles que j'ai ... J'ai maigri de 4kg sans raison alors que j'étais à 60kg...
Une suggestion ?
Je suis très musclé mais très léger ...
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Je suis très musclé mais très léger ...
Salut,
Te faire un plan alimentaire et le suivre.
Te faire un plan alimentaire et le suivre.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
un peu soulant tous ces "1 message" qui cherchent la solution magique et qui ne refoutent jamais un pied sur le forum....
Pas de ta faute l'auteur, mais quand on lit 5 fois par jour la même chose....
Pas de ta faute l'auteur, mais quand on lit 5 fois par jour la même chose....
-
En vu des réponses c'est sur que ça donne pas envie 
Les petits nouveaux sont souvent mal vu

Les petits nouveaux sont souvent mal vu

-
- Moniteur Fonte
J'ai répondu correctement il me semble, non ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Vato à tout dit, fait toi un bon plan alimentaire 

-
Oui oui un peu courte la réponse mais cela me convient :p ! Je répondais au message suivant.Vato a écrit :J'ai répondu correctement il me semble, non ?
J'ai un lourd programme d'alimentation sans restriction maintenant ^^ c'est l'hiver il est temps de s'engraisser un peu :p !
-