Salut,
Comme je suis encore un débutant dans la musculation, ça fait 8 mois que j'ai commencé, j'ai déjà pris des compléments alimentaires, Whey, Créatine et gainers.
Cette fois j'ai pris un pack musculation composé de Steel Mass Pro qu’est un gainers, de la BCCA HT, OXYPUMP HT un complexe de vasodilatation et de stimulation, et Multibolic Pro Multi vitamines.
Selon l'information du produit je doit prendre après d'entraînement le Steel Mass Pro et du BCCA HT
Sachant que le Steel Mass Pro est à mélanger avec 300 ml d'eau et le BCCA est à mélanger 200 ml d’eau,
ma question est comment je doit les prendre et est que je pourrais le prendre ensemble.
Je trouve un peux trop des produits pour la fin du entrainement.
si quelqu’un peux m'aider ....
Merci
Complement alimeintaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: Complement alimeintaire
tu manges un peu de nourriture solide entre deux ...?
-
claquage de tune complètement inutile ...Cette fois j'ai pris un pack musculation composé de Steel Mass Pro qu’est un gainers, de la BCCA HT, OXYPUMP HT un complexe de vasodilatation et de stimulation, et Multibolic Pro Multi vitamines.
renseignez vous avant d'acheter sérieux ...

et l'alimentation ça dit quoi ? ... c'est quand meme le plus important ...
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci, vous avez raison pour la nourriture.
Mais j'ai du mal a manger maintenaient, en août 2013 j'avais 84 kg pour 1.80m sans musculation bien sur.
j'ai commencé la musculation février 2014 et en août 2014 j'avais 71 Kg, aujourd'hui je suis =- 72 Kg mais un peu dessiné pour rapport avant.
Je ne veux pas devenir mister univers mais un peu plus des muscles sans devenir une personnage de dessins animés.
Pour le steel Mass et le BCCA quelqu’un peux me dire si je peux les mélanger?
Mais j'ai du mal a manger maintenaient, en août 2013 j'avais 84 kg pour 1.80m sans musculation bien sur.
j'ai commencé la musculation février 2014 et en août 2014 j'avais 71 Kg, aujourd'hui je suis =- 72 Kg mais un peu dessiné pour rapport avant.
Je ne veux pas devenir mister univers mais un peu plus des muscles sans devenir une personnage de dessins animés.
Pour le steel Mass et le BCCA quelqu’un peux me dire si je peux les mélanger?
-
la bcaa et à prendre avant, pendant et après la séance mais tu peux oui la mélanger en fin de séance à ton steel mass tout moisie.
désolé mais le steel mass comme tout autre gainer industriel c'est de la grosse merde qui va te faire prendre plein de gras, après si tu t'en fou du gras alors en avant guimgamp.
il serait préférable de mélanger la bcaa avec de la whey après la séance si tu veux la mélanger à quelque chose car whey+bcaa = meilleur assimilation .
désolé mais le steel mass comme tout autre gainer industriel c'est de la grosse merde qui va te faire prendre plein de gras, après si tu t'en fou du gras alors en avant guimgamp.
il serait préférable de mélanger la bcaa avec de la whey après la séance si tu veux la mélanger à quelque chose car whey+bcaa = meilleur assimilation .
-
Merci JAWAX
j'ai déjà pris de la whey au débout et j'avais le sensation que me donné du ventre même si j'ai travaillé pas mal les abdos.
je suivrais ton conseille, c'est un erreur de débutant de ma part.
je commence un programme de 4 semaines de aujourd’hui à voir que est que ça donne 4 fois par semaine
pendant 4 semaines.
j'ai déjà pris de la whey au débout et j'avais le sensation que me donné du ventre même si j'ai travaillé pas mal les abdos.
je suivrais ton conseille, c'est un erreur de débutant de ma part.
je commence un programme de 4 semaines de aujourd’hui à voir que est que ça donne 4 fois par semaine
pendant 4 semaines.
-
Tu vas vite déchanter, on voit souvent des gens comme toi qui pensent que ce que nous faisons tous ici c'est pour ressembler à schwarzy... pas du tout, même pour être "un peu dessiné" il faut une alimentation équilibré et un entrainement adéquat ! C'est pas tes produits qu'on t'a vendu comme magique qui vont te transformer. Comme l'a dit anakin c'est de l'argent balancé par la fenêtre...
-
de l'argent balancée par la fenêtre pour le steel mass oui mais pour les bcaa non
-
les BCAA oui encore faut il prendre un produit de qualité ...
BCAA HT : BCAA + glutamine + hmb
... en clair un produit cher qui contient des ingrédients inutiles (glutamine hmb)
BCAA HT : BCAA + glutamine + hmb
... en clair un produit cher qui contient des ingrédients inutiles (glutamine hmb)

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci à tous pour les avis.
Le BCCA HT à votre avis comment je doit le prendre et à quel moment.
si vous pouvez m'aider............
Le BCCA HT à votre avis comment je doit le prendre et à quel moment.
si vous pouvez m'aider............
-
ok anakin, pour la glutamine et le hmb je ne savais pas, peux tu nous en dire plus?
-
c'est juste que lorsqu'on prend des BCAA, c'est mieux de les prendre nature, avec que ça dans les ingrédients (tu paiera moins cher ton produit ..)
les fabricants ont une fâcheuse tendance à rajouter plein d'ingrédients inutiles dans un produit .. ce qui bien sur est tout bénéf pour eux puisque le prix est gonflé en conséquence ...
les fabricants ont une fâcheuse tendance à rajouter plein d'ingrédients inutiles dans un produit .. ce qui bien sur est tout bénéf pour eux puisque le prix est gonflé en conséquence ...