Besoin d'un renseigement svp
Modérateur : moderation
Besoin d'un renseigement svp
Bonjour, je viens ici demander de l'aide, car je commence à en avoir marre de ne pas grossir je prend
de la créatine depuis bientôt 2 ans, sa ma augmenter mes débuts j'ai quand même pris quelques kilos
et depuis 2 ans je suis toujours resté au même stade ( 1m80 pour 66kg) Je suis ectomorphe, j'ai toujours
été maigre. Bref, j'ai entendu parlé des "GAINER & de la WHEY) Pour ma part je crois que sa serrais
"GAINER" cependant je voudrais des avis sur, (Quelle est le meilleur gainer, et es-que sa marche vraiment
une pris de masse pour grossir et en même temps grossir les muscle?) Si oui je voudrais savoir quelle
"GAINER" me conviendrais le mieux.
Mon matériel? J'avais une press de muscu mais le câble a casser ..
Du coup j'ai une barre viens de commencer je suis a 36kg ( 30 kg et la barre pèse 6kg)
Es-que j'aurais moyens de progresser un peut quand même avec la barre?
J'ai une série que je répète 3x (Les séries tourne entre 25 et 40 tout dépend de l'exercice que je fais)
Développé coucher je le fais 3x ( 40 développé couché)
VOILA je vous remercie de vos réponses, et désolé si je me suis mal exprimer et désolé pour les fautes.
(Peut faire des photos à la demande )
de la créatine depuis bientôt 2 ans, sa ma augmenter mes débuts j'ai quand même pris quelques kilos
et depuis 2 ans je suis toujours resté au même stade ( 1m80 pour 66kg) Je suis ectomorphe, j'ai toujours
été maigre. Bref, j'ai entendu parlé des "GAINER & de la WHEY) Pour ma part je crois que sa serrais
"GAINER" cependant je voudrais des avis sur, (Quelle est le meilleur gainer, et es-que sa marche vraiment
une pris de masse pour grossir et en même temps grossir les muscle?) Si oui je voudrais savoir quelle
"GAINER" me conviendrais le mieux.
Mon matériel? J'avais une press de muscu mais le câble a casser ..
Du coup j'ai une barre viens de commencer je suis a 36kg ( 30 kg et la barre pèse 6kg)
Es-que j'aurais moyens de progresser un peut quand même avec la barre?
J'ai une série que je répète 3x (Les séries tourne entre 25 et 40 tout dépend de l'exercice que je fais)
Développé coucher je le fais 3x ( 40 développé couché)
VOILA je vous remercie de vos réponses, et désolé si je me suis mal exprimer et désolé pour les fautes.
(Peut faire des photos à la demande )
-
- Moniteur Fonte
Re: Besoin d'un renseigement svp
Salut,
Il faut d'abord et avant tout corriger et adapter ton alimentation. C'est la base. Pour ton training, le mieux si tu veux prendre en masse, c'est de bosser tout le corps, tu peux par exemple utiliser un format fullbody (liens ci-dessous)
Il faut d'abord et avant tout corriger et adapter ton alimentation. C'est la base. Pour ton training, le mieux si tu veux prendre en masse, c'est de bosser tout le corps, tu peux par exemple utiliser un format fullbody (liens ci-dessous)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Mon alimentation es correcte, je mange presque des pattes tous les jours, des côtelettes, fin je mange pas de saloperie salé ou sucrée, par contre je bois que du fanta du coca , tu crois sa peut jouer la dessus ?
-
- Moniteur Fonte
Si tu mangeais correctement tu aurais pris de la masse comme tu le désires il me semble.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Y'a que quand je m'enfile des mac do que limite je commence a grossir
-
- Moniteur Fonte
Oui bref tu manges pas correctement.
Tu appelles quoi "manger correctement"
-
manger de bons aliments, ne pas manger de merdes ( sucreries, sodas, fast-food)
exemple de prise de masse: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... esaine.jpg
c'est celle dont je me sert en ce moment et qui m'a permit de prendre 5 kg en 4 semaines, mais ce n'est qu'un exemple !! et bien sûr toi si tu ne veux pas prendre de gras, ne prends pas autant de poids que moi aussi vite
exemple de prise de masse: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... esaine.jpg
c'est celle dont je me sert en ce moment et qui m'a permit de prendre 5 kg en 4 semaines, mais ce n'est qu'un exemple !! et bien sûr toi si tu ne veux pas prendre de gras, ne prends pas autant de poids que moi aussi vite

-
Commence par "normaliser" ton alimentation.
Et améliore ton entrainement, là ça a l'air vraiment bizarre.
Edit : Jawax, tu prends 10g d'oméga 3 par jour ?!
Et améliore ton entrainement, là ça a l'air vraiment bizarre.
Edit : Jawax, tu prends 10g d'oméga 3 par jour ?!
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
-
en ce moment non mais quand j'en prends oui, pourquoi?
-
J'avais déjà l'impression d'être haut avec mes 6g, vu que la plupart des gens préconisent 3g.
T'as une raison particulière de prendre cette dose ?
Ça te reviens pas trop cher ?
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Ok, je vais revoir mon alimentation vous avez un programme ?
La creatine je la paye 30e celle de fitadium en caps car en poudre sa ma dégouter .
La creatine je la paye 30e celle de fitadium en caps car en poudre sa ma dégouter .
Et je tenais a préciser , qu'aux dejeuner je mange une assiette de patte, ou des haricot ...Donc limite je devrais prendre
-
3g c'est pour la créatine, oméga 3 10g c'est une cuillère à soupe par jour...Keith Stallion a écrit :J'avais déjà l'impression d'être haut avec mes 6g, vu que la plupart des gens préconisent 3g.
-
j'avais aussi très dur a grossir avant de commencer la muscu (1m79 pour 69 kilos) au bout d'un peut plus d'un an avec une bon programme de prise de masse et une bonne diète je sui a 80 kilos pour une fourchette de 11 a 13% de MG la diète m'a beaucoup aidé dans ma prise de masse
NO PAIN , NO GAIN
actuellement : 1m77 80,5 kg 13-14% MG (en prise de masse )
objectif:85 kg 10%MG
actuellement : 1m77 80,5 kg 13-14% MG (en prise de masse )
objectif:85 kg 10%MG