Salut a tous, je me suis inscris pas plus tard qu'il y a 2 mn pour essayer de récolter des infos à propos de la prise de protéines en poudre. Car sur internet on trouve de tout et n'importe quoi et j'ai pas vraiment de quoi aller voir un diététicien ou autre médecin de la sorte.
Donc je pratique la musculation intensivement en salle depuis le mois de juillet, mais j'en pratique moins intensément toujours en salle depuis maintenant 2ans et demi.
Je suis de nature assez sec mais néanmoins musclé, mais j'arrive a un moment ou j'aimerais bien voir plus nettement les effets de la musculation sur mon corps, pour profiter d'une belle silhouette, mais aussi pour me protéger un peu des chocs que je reçois régulièrement en pratiquants le ski freestyle a un bon niveau.
Je fais 1m82 et je pèse 62 kilos. Je pratique la musculation en séances de 2 h a peu près au moins 3 fois par semaines. J'aimerais prendre des protéines pour accélérer l'accroissement de mes muscles, mais je n'ai pas envie de prendre de la graisse.
Est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur les protéines a prendre ?
Merci et une bonne soirée a vous.
Cordialement
Protéines en poudre
Modérateur : moderation
-
-
Re: Protéines en poudre
la blanquette a écrit :Je suis de nature assez sec mais néanmoins musclé,
la blanquette a écrit :Je fais 1m82 et je pèse 62 kilos.

Pour commencer les protéines ne sont pas un produit magique, elles ne sont qu'un plus lorsque le plan alimentaire est déjà bien en place et bien maitrisé.
Si tu tiens à en prendre tu peux commencer par prendre 30gr avant et après ton entrainement par exemple.
Et ne te procure pas de protéines chez Decathlon, en grande surface, ou dans n'importe quel magasin de sport.

-
oui je fais 1m82 et 62 kilos, je suis fin mais ça veut pas dire que je suis un squelette, je prends difficilement du poids par ce que je fais beaucoup de sport et je suis de nature stressée c'est tout.
Sinon merci de ta réponse. Les protéines dispo en pharmacie sont elles de bonne qualité ? et quel type de protéines je dois prendre vu mes attentes ?
bonne journée,
cordialement.
Sinon merci de ta réponse. Les protéines dispo en pharmacie sont elles de bonne qualité ? et quel type de protéines je dois prendre vu mes attentes ?
bonne journée,
cordialement.
-
Bof.la blanquette a écrit :Les protéines dispo en pharmacie sont elles de bonne qualité ?
Va sur MyProtein si tu veux un bon rapport qualité prix.
-
La première source de protéines, ça doit être ton alimentation, c'est ça qui te fera prendre de la masse, plus qu'un peu de prot à droite à gauche.
C'est un supplément: ça veut dire que ça se prend en plus d'une alimentation maitrisée (càd dont on connaît le total kcal et les macro, au moins à la louche).
C'est un supplément: ça veut dire que ça se prend en plus d'une alimentation maitrisée (càd dont on connaît le total kcal et les macro, au moins à la louche).