Parenthèse :
Je m'appelle Mickael, j'ai 16 ans, je mesure 1,78 m et pèse 60 kilos
Je suis à ma taille adulte (après radios, et affirmations du médecin) ; Je suis sec, on ne voit que mes muscles et les traits de mes os ; Je me suis lancé dans des programmes de pompes pour commencer
j'en suis maintenant à 4x 50
Pour en venir au fait, j'ai commencé les tractions en supination il y a 6 semaines
J'arrive à la fin de mon programme visant à taper les 20 répétitions en une série
Je voudrais intensifier le travail sur les biceps car je trouve que les tractions sont inefficaces pour la prise de volume, de masse ; Cela pourra aussi me servir pour le tennis
Je dispose d'une barre droite (simple) en métal ainsi que 2 haltères ; tout cela avec des poids bien sur ; et un banc (mais il est plus réservé aux abdos

J'hésite entre le soulevé de terre car il sollicite les trapèzes également et j'aimerais développer cette partie du corps
Le curl basique
Ou d'autres exercices que je vois mais j'aimerais continuer à travailler les biceps apres la fin de mon programme de traction
J'ai un problème sur le choix d'exercices
Pourriez vous me guider sur les exercices les plus intéressants et ceux que vous trouvez les plus efficaces ?

Merci beaucoup