Bonjour à tous,
J'ai toujours progressé en charge et en volume sur mes exercices mais mon problème est que sur des exercices comme le DC, les dips et les tractions, 3 exercices que je réalise souvent, je ne ressente aucune brûlure mais je m'arrête car je n'ai simplement plus la force de faire une répétition supplémentaire. En gros, pas de sensation, juste de la fatigue...
J'aimerai savoir si cela vous arrive aussi, et comment y remédier si cela est possible.
J’exécute tous mes exo en amplitude complète et à rythme normal
Merci
pas de sensation
Modérateur : moderation
-
-
Re: pas de sensation
Salut, pour les DC je connais ca, et j'arrive a les sentir maintenant en me concentrant sur mes pecs, en controlant mieux ma descente et en contractant le plus possible mes pecs.
Pour les autres mouvements, je ne peux pas me prononcer mais ca doit etre la meme solution. Te concentrer a juste utiliser les muscles sollicités pour le mouvement.
Fais attention a la bonne technique aussi.
En esperant que ca t'aidera !!
Pour les autres mouvements, je ne peux pas me prononcer mais ca doit etre la meme solution. Te concentrer a juste utiliser les muscles sollicités pour le mouvement.
Fais attention a la bonne technique aussi.
En esperant que ca t'aidera !!
-
Re: pas de sensation
Oui, et c'est normal, voire tant mieux.J'aimerai savoir si cela vous arrive aussi, et comment y remédier si cela est possible.
La seule chose importante est la progression. Tu peux éliminer de tes lectures tout ouvrage ou site qui dit le contraire. Ca te fera gagner du temps