Conseil sur des bruleurs

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

DePalafrugel

Conseil sur des bruleurs

Message par DePalafrugel »

Hello,

En fait j'ai un petit conseil a demander aux testeurs et aux connaisseurs.
Je suis a un taux de graisse d'environ 15% , et j ai envie de passer a 10% le plus rapidement possible, et pour ça je suis super motive je fais du sport a font séances de muscu en me donnant a fond et le reste de la semaine je le bouche par du cardio

Du coup je me suis dis pourquoi pas ajouter un petit plus a ma diète et a mes entrainements a utilisant un bruleur, j avais pense par exemple a hydroxicut ou thermofusion.
Mais j ai lu quelaue part qu'utiliser un bruleur quand on est au dessus de 10% ne sert a rien.

Qu'en pensez vous ?
koty

Re: Conseil sur des bruleurs

Message par koty »

Salut,

Je pense que quand tu es débutant le plus important c'est avoir une bonne diet, si tu l'as, tu passeras à 10%.
La musculation c'est sur du long terme, donc rapidement ça n'existe pas malheureusement :/
Prends ton temps et ne grille pas les étapes.

Donc pour répondre à ta question non le fatburner ne te servira pas
Weneed

Message par Weneed »

Si tu crois au père noël vas y.

Tu pourrais aussi essayer les pommades amincissantes des pubs avec les rugbymen quitte à jeter de l'argent en l'air.

Une sèche et le terme "aller le plus vite possible" ne sont absolument pas compatible.

Décris nous ta diète actuelle ?
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

DePalafrugel a écrit :Mais j ai lu quelaue part qu'utiliser un bruleur quand on est au dessus de 10% ne sert a rien.
Yep, quand on est au-dessus de 10%. Et en-dessous également.
Bref, comme il a déjà été dit au-dessus, c'est une sèche propre qui te permettra de perdre quelques % de masse grasse, et pas des brûleurs, crèmes et autres trucs de télé-achats.
FFX12

Message par FFX12 »

Le seul truc rapide qui te donnera des résultats sont les opérations chirurgicale mais c est comme même extrême.