Je suis nouveau sur le forum de Musculation.com mais je ne trouve pas ce que je recherche depuis maintenant 1 mois et demi (partout sur le net), j'espère trouver ce qu'il me faut ici

Explication : A mes 18 ans je pesais 90 kilos, j'ai commencé un régime accompagné de vélo et de course à pied pendant 1 an, j'ai maintenant 19 ans et je pèse 63 kilos (environs). Je vais faire court, j'ai perdu du ventre, énormément, mais il me reste ce "petit" ventre à perdre, j'ai bien 1.5 cm de ventre que j'aimerais voir partir d'ici une année (pour mon futur métier), mais comment faire ? Après quasi 1 mois et demi (exercices expliqués ci-dessous) je n'arrive pas à le faire partir, il ne lâche décidément pas, il m'adore !
Exercice par jour :
- 4 séries de 25 abdominaux normaux (avec 45 secondes de repos entre chaque)
- 4 séries de 15 abdominaux pour travailler le bas ( je lève juste les jambes perpendiculairement au sol, avec 45 secondes de repos entre chaque série)
- Course à pied 20 minutes (une fois tous les deux jours !)
- Gainage à ma guise... (Pompe, abdominaux avec poids de 5 kilos)
Avec ceci, j'ai été habitué à manger "sain"
Au matin : 100 gr de pains, avec deux tranches de fromages et une tasse de café (jamais d'excès)
Le midi : 2 voir 3 pistolets (petit pain de 30 grammes) avec un peu de tout, fromage, charcuterie, salade de toute sorte
Au soir : Je me fixe une assiette du plat que ma Mama' a préparé avec amour

Je n'arrête pas d'ajouter des exercices en plus que mes amis me disent, que je trouve sur le net ou que je vois les gens de la salle de sport faire mais rien n'y fait, ces 27 kilos sont bien partis, mais la peau n'arrive pas à se coller à mes abdominaux pourtant je les sens ! On les voit un peu mais la ceinture est juste bloquée par ce mur de "graisse" ou de "peau" je ne sais pas... En tout cas je ne bois pas, je ne fume pas, je suis clean de ce coté là. Je ne mange pas entre les repas et je ne prends pas de protéines.
Alors mes questions pour les plus courageux qui ont lu

- Est-ce que je fais ça mal ?
- Dois-je plus manger (voir mieux manger) ?
- Cette peau élastique peut se perdre ou je m'acharne pour rien ?
- Avez-vous des exercices plus spécifiques ?
En tout cas, d'avance un tout grand merci pour votre lecture et votre aide !
PS : J'essayerais tout ce que vous me dites qui est en rapport avec mon sujet que ce soit pendant 1 semaine ou 1 mois ! Je n'en suis plus à un mois près dorénavant ! Et d'ailleurs, si je suis dans le mauvais sujet veuillez m'en excusez j'ai essayé de trouver le meilleur pour celui-ci...
Lapinounet.