Salut,
J'aimerai savoir si avec ces mensurations je peux faire une sèche car je sais qu'avec un poid trop faible il ne vaut mieux pas en faire et j'aimerai savoir si avec ce poid on peut en faire une car a la base je faisait 64 kg puis j'ai fais un régime de prise de masse qui m'a fait monter à 70kg et j'aimerai en gagner encore 2 puis faire un regime de sèche car monter a 75kg comme je voulais faire au début est trop long. A la base j'ai fais ça pour voir mes abdos car je pense que je n'avais surement pas assez de masse musculaire alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
1m80 pour 72 kg : sèche ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: 1m80 pour 72 kg : sèche ?
Salut,
On peut toujours tout faire, faut juste savoir si dans ton cas, c'est raisonnable et/ou utile et cela toi seul peut le savoir.
On peut toujours tout faire, faut juste savoir si dans ton cas, c'est raisonnable et/ou utile et cela toi seul peut le savoir.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Utile je sais pas trop en fait, il y aurait un moyen de connaitre notre masse graisseuse ?
Et raisonable je sais pas trop non plus ca je pense que vous le savez mieux que moi
Et raisonable je sais pas trop non plus ca je pense que vous le savez mieux que moi
-
http://www.superphysique.org/articles/421
Honnêtement, tu as encore de ma masse à prendre au vue de ton gabarit.
Honnêtement, tu as encore de ma masse à prendre au vue de ton gabarit.