J'aimerai avoir votre ressenti sur la consommation de soja sous forme de poudre ou pas à quantité élevé. Sur le web on trouve de tout et n'importe quoi (baisse de testostérone), c'est pour cela que je fais appel à vous directement. J'évite de consomer trop de whey car je fini par mal le digérer (c'est bien connu). Et j'aime le soja aussi donc je voulais avoir un avis global sur la chose.
J'aimerai l'inclure le matin et à ma collation, je garde la whey (isolat) pour mon training, et la caséine avant se de coucher.
Merci d'avance pour vos retours.
Répondre simplement et clairement à ma question est trop demandé semblerais t'il. Mais je vais bien le prendre aller
Je repose ma question : si je prend deux shakers de 30g de soja en poudre par jour, cela vous semble t'il bon ?
Oui. Bien que un plan alimentaire bien bidouillé se passe de supplément de protéines (ajoute tout simplement du tofu, du tempeh ou du natto dans ton alimentation?)..
Le matin j'ai du mal à avaler autre chose que des protéines provenant de produits laitiers, donc je me suis tourné vers le soja. Idem à ma collation quand je n'ai pas de training, et par pratique un shaker me rend service. Comme je n'ai pas forcément envie de manger du laitier toute la journée, le soja serai à nouveau une bonne solution, surtout dans un shaker encore une fois!..
A savoir que le soir la caséine est ma dernière source de protéines.
Merci pour ta réponse.