svp j'ai trouvé se circuit sur le net.
http://www.lovethispic.com/uploaded_ima ... t-Home.jpg
pour info je suis un homme de 37 qui pèse 110 kilo pour 187 cm.
aussi faut savoir que je fait du cardio entre 35 et 45 min, avec 10 min de Hiit au milieux ( sprinte + course faible )3 fois par semaine, plus de la musculation en salle de sport 60 min par séance 3 fois par semaine.( full body )
j'ai trouvé comme j'ai dit en haut se programme, il demande moins de temps et il est assez intense
je voudrais savoir si je peut remplacer des séance de cardio ou muscu avec se circuit, ou si il faut l’amélioré merci de votre aide d'avance
PS : mon poids en 2012 était de 162 kilo
warkout at home, Question svp
Modérateur : moderation
-
warkout at home, Question svp
Rien n’est plus certain que la défaite d’un homme qui abandonne.
-
Re: warkout at home, Question svp
tout dépend de tes objectifs. ceci est un programme de remise en forme.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
mon objectif premier et la perte de graisse en parallèle gagner du volume musculaire
-
pour la prise de volume musculaire,,ce programme en convient pas. pour ce qui est de la fonte graisseuse, c'est uniquement l’alimentation qui y fera, le programme n'a rien à voir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
merci de votre réponse
mais je voudrais savoir, se programme si je le répète 5 fois, peut il remplacé une séance de cardio ? de 45 min
mais je voudrais savoir, se programme si je le répète 5 fois, peut il remplacé une séance de cardio ? de 45 min
-
oui. mais pour la prise de volume musculaire, il vaut mieux faire du travail localisé.
-
ok c noté, merci encore