Je n'arrive plus a manger correctement

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Cem24

Je n'arrive plus a manger correctement

Message par Cem24 »

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis la pour vous poser une question

En effet je suis ( enfin j'etais avant que je me casse la cheville ) un grand pratiquant de musculation mais malheureusement j'ai du arrêter pendant 6 mois bien sur je n'ai pas pue m empêcher de continuer a faire des pompes , des abdos , etc pour ne pas perdre trop de muscle.

Bon je vais droit au but maintenant je voudrais reprendre cette activer de façon intense néanmoins je n arrive plus a supporter le régime que je suivais afin d'optimiser mes séance ( c est a dire manger beaucoup de poulet, dinde, poisson, légume et fruit ) , surtout le poulet et la dinde quand j en mange maintenant cela m'ecoeure alors qu'avant j'adorais sa , vraiment je ne comprend pas et je me demander si ici quelqu'un pouvais m'aider ?
( si je vous demande sa c est aussi car je ne souhaite pas prendre de protéine en poudre et donc que je dois trouver un moyen de pouvoir de nouveau manger suffisamment de poulet, ect )

Merci d'avance pour vos réponses :D
Heiervang

Re: Je n'arrive plus a manger correctement

Message par Heiervang »

Salut,

Essaye de les cuisiner de différentes manières ?
D'autres part, si ton régime consiste uniquement à manger beaucoup de volaille et beaucoup de végétaux, il y a peut être un soucis. Si tu peux poster ici un exemple d'alimentation d'une journée normale on pourra essayer de l'améliorer (et/ou de suggérer d'autres aliments / d'autres recettes).
Keith Stallion

Message par Keith Stallion »

le poulet et la dinde quand j en mange maintenant cela m'ecoeure
Les viandes maigres sont fades, mange de la viande rouge.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Mika52

Message par Mika52 »

Un bon steak a 5% ca change !! pourquoi ne pas se faire un bon gros hamburger maison , ca reste controlé et ca fait du bien au moral!

Pour les poulets tu le cuisines toujours pareil ? y'a plein d'epice qui changent complement le gout faut pas hesiter a tenter des choses nouvelles !

Fais toi des gateau a base d'avoine/whey ca reste bon et surtout t'as l'impression de manger quelque chose d'autre !

Et qu'est ce qui te rebute dans la prot ?
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule
Image
Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014