En effet je suis ( enfin j'etais avant que je me casse la cheville ) un grand pratiquant de musculation mais malheureusement j'ai du arrêter pendant 6 mois bien sur je n'ai pas pue m empêcher de continuer a faire des pompes , des abdos , etc pour ne pas perdre trop de muscle.
Bon je vais droit au but maintenant je voudrais reprendre cette activer de façon intense néanmoins je n arrive plus a supporter le régime que je suivais afin d'optimiser mes séance ( c est a dire manger beaucoup de poulet, dinde, poisson, légume et fruit ) , surtout le poulet et la dinde quand j en mange maintenant cela m'ecoeure alors qu'avant j'adorais sa , vraiment je ne comprend pas et je me demander si ici quelqu'un pouvais m'aider ?
( si je vous demande sa c est aussi car je ne souhaite pas prendre de protéine en poudre et donc que je dois trouver un moyen de pouvoir de nouveau manger suffisamment de poulet, ect )
Merci d'avance pour vos réponses
