Alors voilà je vous explique comment ce déroule ma semaine et encore je vous pose mes questions pour que vous aillez le maximum d'info pour y répondre et m'aiguiller .
Je fais 3 séances par semaine de muscu ce sont des séance courtes de 1h avant d'aller au boulot de 10h a 11h .
Lundi : Pectoraux - Triceps
Mardi : Biceps - Épaules
Jeudi : Dos - Avant Bras
En plus de sa je fait tous les dimanche ou le lundi du Jet ski a bras donc assez physique pour ceux qui connaissent y pourrons confirmé .
Séance de jet qui dur toute l’après midi mais environ 1heures dessus .
Le matin je n'arrive pas a déjeuné même avant la séance de muscu j'ai aucun appétit le matin ...
J'essaie de manger quelque gâteaux quelque gorgé de Yop et basta .
Le midi je mange de la viande et des légumes , l'après midi je grignote ce que je peux , et le soir viande + légumes aussi et le soir je mange quelques truc du genre fromage blanc avant de me coucher sachant que je dort rarement avant minuit et me leve au alentours de 9h presque tous les jours .
Au vue de mon activité physique journalière ect .. Il me faudrait un programme alimentaire de 3000Kcal , mais j'ai l’impression que j'arriverais jamais a manger autant .
Existe t-il des barres céréales par exemple sur booster ou bien des brique du type candy up qui servent de complément ect ..?
Quel type de programme de nutrition auriez vous a me conseillez ?
j'ai fait plusieurs recherche sur internet et je vois toujours des complément de Whey mais dans ce cas la quel serait la mieux approprié ? de la Pure Whey ou de la Whey avec d'autre complément ?
Le résultat que je recherche c'est de prendre des Kilos pour atteindre 70kg et en meme temps de la masse .
Je mesure 1m80 et fait 57kg a l'heures actuel donc je suis plutot fin mais avec les muscles déja tracé et qui commence doucement a prendre en volume avec les séances régulière de musculation .
Merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire ce Roman ... et qui pourront m'aider a faire un programme qui me correspond .
A+ Mike