J'avais commencé à être pris en charge par Adrillus, moniteur lafay, du coup je vais commencer à être perdu par rapport à ce qu'il m'a dit de faire, pour pouvoir continuer ...
Voilà, je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans, je désire uniquement me "super-tracer" sans prendre de volume, gagner en force endurance et souplesse.
Ayant eu un grave pèt ayant failli me coûter une jambe, je ne fais que le haut du corps, je travaille les jambes à la piscine.
Voilà ou j'en étais avant Adrillus :
Niveau 3
Triade validé en mode 16
Pour C3 j'arrivais jusqu'à 13 en sixième série .
Ça donnait :
B2 6x16
A3 6x16 facile
A2 6x16 facile
C3 5x16 et 1x13
G 38
H 25 ( mais ces deux exercices je les relisais mal, car Adrillus m'a demandé de lui expliquer ma façon de faire vu que ça lui paraissait exceptionnel )
Du coup, il m'a fait passer à :
Triade :
B2 6x16
A4 mini boucle à 6x10 vu qu'A3 tranquille
A2 mini boucle idem , afin de clôture le mode 16 à C3.
C3 continuer pareil donc.
G 10 avec bonne exécution
H 5 avec bonne exécution.
Rajouter K2 que je ne faisais pas avant l'accident car me faisait mal au coude, mais là ça va grâce à ses explications .
NB : j'ai mis 3 ans à me remettre de cet accident de 2011, 2 an et demi de fauteuil roulant. Je vous passe les détails.
Voilà, donc aujourd'hui j'ai un peu avancé mais je ne sais pas comment faire par la suite, à quel moment passer au niveau 3, quand changer mes variantes, à quels moments mini boucler....
Donc aujourd'hui j'en suis à :
B2 6x16
A4 6x11
A2 6x11
C3 6x16
G 6x11
H 6x6
K2 3x17
J'espère trouver quelqu'un d'expérimenté qui saura me suivre comme Adrillus, avec autant SSÉ disponibilité .
Merci à vous tous,
Musculement,
Anthony.