Je ne crois pas que le fais que tu utilise la prise marteau va changer grand chose sur le développement/difficulté de l'exercice. Tu le fais comme t'es à l'aise. Perso, j'ai vu plusieurs mec utiliser une prise neutre avec une "football bar" pour le overhead press (développé militaire debout), car ils avaient des problèmes d'épaules et ils poussaient bien et avaient de bonnes épaules, tu verra à la longue !
Mathieu D. a écrit :Je ne crois pas que le fais que tu utilise la prise marteau va changer grand chose sur le développement/difficulté de l'exercice. Tu le fais comme t'es à l'aise. Perso, j'ai vu plusieurs mec utiliser une prise neutre avec une "football bar" pour le overhead press (développé militaire debout), car ils avaient des problèmes d'épaules et ils poussaient bien et avaient de bonnes épaules, tu verra à la longue !
Yes ! C'est un peu ce que je pensais . Je vais donc continuer comme ça , et au vu des résultats , si il y en a ou pas , j'aviserai
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres . Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être"