Pré // Post Entrainement (Sèche)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Disaiso

Pré // Post Entrainement (Sèche)

Message par Disaiso »

Bonjour, je vais procéder a un nouveau plan alimentaire mais j'ai fait plsuieurs recherche sur les collation pré/post training. Par rapport a mon cas, sachant que je fait 104kg pour 1.78m à 17 ans et que j'ai deja fait de la muscul mais j'ai beaucoup de gras quesque je peux prendre ?

Je pensais pour le post a 40gr de whey avec des glucides (mais je sais pas quoi) et pour le pré je sais pas du tout.

Training de 17h à 19h.

Merci
La motivation est ce qui vous fait démarrer. L’habitude est ce qui vous permet de tenir.
Weneed

Re: Pré // Post Entrainement (Sèche)

Message par Weneed »

Si training jusque 19H, pas de prise de tête, mange ton diner en rentrant, pas besoin de collation "post".
En pré training, prends ta collation de l'après midi une bonne demie heure avant. En source de glucides, tu peux prendre une barre sucrée, ou un fruit etc...
Disaiso

Re: Pré // Post Entrainement (Sèche)

Message par Disaiso »

Donc vers 16h30, une pomme ou un peu de flocon d'avoine, a 17h BCAA, a 19h fin de muscul, Whey + BCAA et 20h mon diner ?

Et si je fais la muscul (+70% de cardio) de 14h a 16h30, quesque je mange avant et après ?
La motivation est ce qui vous fait démarrer. L’habitude est ce qui vous permet de tenir.