Comment bien former le bas des pecs ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Yutsurugi

Comment bien former le bas des pecs ?

Message par Yutsurugi »

Salut tout le monde, je viens demander vos conseils concernant la formation du bas des pectoraux, car j'ai remarqué que malgré mes nombreuses séances, je n'arrive pas à avoir des pectoraux tracé correctement. J'ai commencé mes séances depuis 2 / 3 mois et mes pectoraux se sont énormément développé, mais le problème c'est la forme du bas, car au-lieu d'être droit ils penchent vers l'extérieur. Je voudrais donc savoir s'il y a possibilité de réajuster le tir, ou bien est-ce que je dois obligatoirement passer par une sèche ? Merci pour vos conseils !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Comment bien former le bas des pecs ?

Message par Vato »

Salut,

3 mois, c'est un peu court pour commencer à s'occuper de ce genre de détail.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Yutsurugi

Message par Yutsurugi »

Oui c'est vrai, mais je fais des séances 3 / 4 par semaines et bon, ça commence à me tracasser vu que je vois le haut des pectoraux qui commence bien formés. Je vais donc suivre ton conseil et patienter avant de m'occuper de ce genre de détails.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Tu peux quand même nous donner ton plan d'entrainement détaillé pour qu'on vérifie si tu le veux.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir