Bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum.
Je pese 67 kilos pour 1.78 avec un imc de 21. Mon corps est assez fin et relativement muscle, je n'ai jamais vraiment reussit a prendre du poid. En general j'arrive tout juste a maintenir mon poid.
Je me suis expatrie au vietnam et j'ai en gros probleme de nutrition ici. Je suis toujours affame, j'ai perdu 2 crans a ma ceinture depuis un mois. Les portions sont petites ici, en general du riz blanc et des minuscules morceaux de viande. Il est tres dur de trouver de la nouriture occidental car tres tres chere.
ex nutella 200g 10 dollars ,camembert 10/15 dollars.
`
j'aurai besoin de votre aide pour arriver au moins a maintenir mon poid s'il vous plait
merci d'avance
Probleme de nutrition au Vietnam
Modérateur : moderation
-
-
Re: Probleme de nutrition au Vietnam
Arretes de chercher à conserver tes habitudes occidentales et manges locales, je connais tres bien l asie du sud est et il y a des tonnes de spécialités excellentes.
-
Re: Probleme de nutrition au Vietnam
Je ne cherche pas a conserver mes habitudes occidendales car depuis un mois ici je mange local matin midi et soir. Je double souvent mes portions au restaurtant mais resultat un perte de 2 kilos en un mois ce qui est enorme pour moi. il n'y a cas voir la population local, tout le monde est super fins ici.
Donc comment allier methode Lafay et faible apport calorique. Je discutais avec d'autre expat ici et c'est un peu choc pour le corps. Je mangais relativement sain en Europe, pas de junkfood, soda, gateaux, quasi bio. Mais ici je sens que mon corps n'arrive pas a suivre, je ne mange presque pas sucre ici a pars dans les fruits.
Ce que je cherche c'est a retrouver mes apports calorique mais localement.
Donc comment allier methode Lafay et faible apport calorique. Je discutais avec d'autre expat ici et c'est un peu choc pour le corps. Je mangais relativement sain en Europe, pas de junkfood, soda, gateaux, quasi bio. Mais ici je sens que mon corps n'arrive pas a suivre, je ne mange presque pas sucre ici a pars dans les fruits.
Ce que je cherche c'est a retrouver mes apports calorique mais localement.